♡
《PDV de Justin》
Il est 9h du matin passer et Leslie dort toujours.
Les traits de sont visages sont détendu comparer à cette nuit. Elle paraît encore plus jeune que d'habitude. Quelques mèches de ses cheveux bruns lui tombent sur le visage ce qui la rend plus innocente.
Cela doit maintenant faire 10 minutes que je la regarde dormir et je ne m'ennuie pas. Elle est toujours dans mes bras, de la même manière qu'on s'est endormis cette nuit et j'ai peur de la réveiller si je bouge trop en essayant de sortir du lit. Alors je la regarde.
5 minutes plus tard, elle commence à bouger et pousse un très long soupire, ce qui montre qu'elle vient de se réveillée.
Elle commence à dégager ses bras et les étirent au dessus de sa tête avec un petit sourire sur les lèvres. Ses yeux sont toujours fermer et elle pousse un second soupir avant de m'entourer une nouvelle fois la taille avec un bras.
Je rigole légèrement en voyant qu'elle est prête à se rendormir et je pose ma main disponible sur son bras, le caressant avec mon pouce.
- Bonjour, je lui dit doucement.
Elle monte sa main à ma bouche et pose son index sur mes lèvres maladroitement en les cherchant.
- Chuuut... Il est encore trop tôt, elle me dit et je rigole en mordant son doigt.
- Aïe, elle se plains en ouvrant les yeux.
Elle me tape légèrement le torse et me colle encore plus contre elle. La seconde d'après elle est sur moi en califourchons et ses bras entour mon cou, sa tête juste à côté de mon oreille.
- On reste comme ça toute la journée s'il te plaît, elle me supplie et j'encercle mes bras autour de sa taille.
Je la sert un peut plus contre moi et en passant je sent l'odeur de ses cheveux qui tombent sur mon visage.
Ça ne me dérange pas de rester comme ça.
***
《PDV de Leslie》
Je suis réveillée depuis une bonne heure et j'ai eu le temps de prendre une douche rapide.
Cette nuit à été vraiment bizarre. J'ai refait un cauchemar, le même que je faisais il à dès mois... Ils ne m'avaient pas manquer.
À chaque fois que j'en faisais c'étaient les mêmes à quelques détails près.
En fait je revis l'accident.
Tout ce que je ne me souvenais pas à l'hôpital met revenu dans les premières semaines qui on suivit.
Au début ce n'était que des fragments d'images. Le moment où ma tête heurte le sol, quand je revois Kyle allonger... Chaque nuit une nouvelle image.
Tout ça je ne m'en souvenais pas au début mais c'est suite aux cauchemars que l'intégralité de mes souvenirs sont revenu.
J'aurais vraiment aimer ne pas à avoir à revivre cela mais je savais que d'une manière ou d'une autre Justin apprendrait la vérité sue ce que j'ai causer.
Je ne pensais pourtant pas que les cauchemars allaient revenir et je prie pour que ce soit le dernier.
Mais malgré tout ça, m'être réveillé auprès de Justin ma fait beaucoup de bien je crois.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦