♡
《PDV de Justin》
Hier soir j'ai ramené Leslie chez elle après le film parce qu'elle ne voulais pas dormir ici. Enfin, elle ne la pas dit ouvertement. Elle a simplement dit qu'elle ne voulait pas me déranger. Je ne lui en veux pas, elle se respecte. Je n'avais aucune vu de coucher avec elle bien sur, mais au moins je sais qu'elle n'est pas du genre a accepter de restée avec moi parce que je lui demande à cause de mon nom.
Putain c'est rare.
***
Je me suis levé du mauvais pied ce matin parce que Alfredo a eu la magnifique idée de rentré dans ma maison, sans sonné, par la porte de dernière pour venir me réveiller. Au début j'avais la flemme de bougé alors il est descendu dans ma cuisine pour revenir avec d'eau et me la jeté en pleine gueule alors que je dormais sur le dos.
Tout ca parce qu'il etait de bonne humeur et voulais sortir en ville pour s'acheter des vêtements.
Alors on est actuellement sur le parking d'un centre commercial à marché vers l'entrée de ce dernier.
Le temps est pourri, et il na pas arrêté de pleuvoir depuis que je suis levé.
On entre dans le centre et franchement je ne sais pas si c'est une bonne idée d'être venu seul. Enfin, sans garde. On a déjà remarqué des paparazzi quand nous sommes arrivés.
On s'avance vers le premier magasin et j'essaye de cacher mon visage avec mon bonnet parce que j'ai personnellement pas envie d'une émeute.
On entre et Fredo se dirige de suite vers les sweat-shirt. C'est un grand magasin mais il doit déjà y être allez auparavant parce qu'il sait directement où se diriger.
Je ne suis venu que pour l'accompagné, je compte rien acheté. Je le voit prendre chaques vêtement un par un pour les regarder sous toutes les coutumes. C'est pire qu'une fille.
- Celui la? Il me tend un sweat vert kaki avec des trou au col et je secoue la tête.
- Lui? La il m'en montre un blanc tout simple, rien d'extraordinaire. Encore une fois, je secoue la tête et il le repose.
- Tu as vraiment besoin de mon approbation pour chaque truc que tu veux essayé? Je lui demande et il prend trois sweat.
- Non, mais tu ferais bien de choisir toi aussi, oublie pas la soirée des filles ce soir.
Il se dirige vers les cabines d'essayage et je commence à regarder les vêtements sans trop y prêté attention. J'avais déjà oublié pour ce soir. Et j'ai tellement de vêtements chez moi qu'il y en a pas mal que je n'ai encore jamais porté, donc pas besoin d'en acheter des nouveaux.
Je m'avance jusqu'aux cabines et appel Fredo pour savoir dans la quel il se trouve. Il sort sa main et je m'approche de lui. Je tire sur le rideau pour le voir sans lui demander et je le vois en train de se prendre en photo à l'aide du miroir, torse nu.
- Mec! Demande avant d'ouvrir non? Il me demande et pose sont téléphone sur le petit siège.
J'explose de rire et prend son téléphone. Je fait demi-tour et zigzag entre les rayons pour sortir du magasin.
Je l'entend m'appeler mais je ne m'arrête pas pour autant. Je fonce vers les toilettes les plus proches en essayant de ne pas me faire trop remarquer. C'est bon il ma fait chier pour que je vienne, je peut bien m'amuser un peut aussi, non?
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦