♡
《PDV de Leslie》
Je viens tout juste de rentrer de mon après-midi avec Justin et ses amis. Je dois avouer que j'ai trouver ça très... bizarre, mais géniale en même temps. En fait je ne saurais pas comment l'expliquer parce que de base c'est mon idol, une personne que je supporte depuis longtemps et maintenant je fais ami ami avec lui.
Ne pensez pas que cela me déplaise, au contraire. Mais je trouve ça étrange de ne pas le voir comme la personne que je pensais qu'il était avant.
Bien sur il est mieux, il n'a pas changé en mal dans mon esprit. Mais de voir l'envers du décors et me rendre contre à quel point il est différent c'est bizarre. Bref.
Ce soir, ou plutôt dans à peut près 30 minutes je vais manger chez ma famille de l'année dernière. Mathéo leur avaient dit que j'étais de retour pour quelque temps et ils m'avaient invité à dîner.
Il va venir me chercher étant donner que je n'ai pas de voiture.
Je n'est toujours pas de nouvelles de Shelley parce qu'elle est restée avec les garçons quand je suis parti. Elle est au courant que je ne serais pas la pour manger avec elle alors je la laisse se débrouiller.
En rentrant j'ai eu le temps de prendre une petite douche, de m'occuper de mes cheveux, de me maquiller et de m'habiller d'une petite robe super mignonne.
Je suis prête à partir je n'est plus qu'a attendre mon chauffeur.
Je descend dans le salon quand je reçois un appel de Will.
"- J'ai un petit problème. Tu vois le trophée de ton frère qui était accroché sur son armoire?
Il est essoufflé quand il me parle.
- Bonjour à toi aussi, oui je vais bien merci.
- Désolé... salut... bref! Tu vois ou pas?
- Oui qu'est ce que tu as fais encore?
- Je les quelque peut... brisé... en une centaine de petites pièces et ton frère me cour après depuis 20 minutes.
- Comment tu la casser? Il va te tué il y tenait à ce trophée.
- Et bien je suis passer chez toi pour prendre ton lisseur parce que Vanessa avait oublié le sien...
Il habite juste en face de chez moi, et Vanessa est sa copine de "longue date". Cela fait 2 ans qu'ils sont ensemble et elle me déteste parce que Will et moi sommes proche. Elle est complètement paranos et s'imagine qu'il la trompe avec moi. Mais nous deux on est proche depuis le collège alors elle ne va pas me faire chier parce que je colle trop mon meilleur ami. Ça ne durera plus longtemps désormais entre eux deux.
-...et il a jamais voulu me laisser entré dans ta chambre pour me faire chier. Il restait sous la porte à fait le vin. Du coup je les pousser en j'ai fermer la porte, avec lui dans ta chambre. Je suis aller dans la sienne et j'ai pris son trophée. Mais il ne la pas remarquer tout de suite. Je suis rentré chez moi et il ma appelé en facetime pour me demander ou il était... Je l'ai narguer à mon tour et j'ai pris un club de golf à mon père pour l'exploser devant la caméra. Il est arrivé chez moi genre 30 seconde après et voilà oû j'en suis.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦