♡
《PDV de Leslie》
Putain de merde.
Putain de bordel de merde.
Putain de bordel de chiotte de merde.
Mais qu'est ce que je suis conne.
Je le suis au plus profond de la moelle ce n'est pas possible.
Tous ce passait super bien et j'ai totalement stressée. C'était littéralement le plus grand de mes fantasmes qui allait ce réaliser et j'ai tout foiré.
Je ne sais même pas ce qu'il c'est passer dans ma tête.
J'avais vraiment envie de le faire j'en suis sûr à 100%, mais quand Alfredo est rentré dans la chambre j'ai comme réalisé que je ne pouvais pas faire ça avec une personne que je connaissait depuis seulement 3 semaines. Enfin, je le connais depuis bien plus longtemps mais je parle en personne.
Et puis, je ne le connais pas tant que ça en soit. Qui sait, il se fou peut être de ma gueule comme certaine personnes de mon passé l'on déjà fait.
En fait j'essaie seulement de trouver une excuse pour ma lâcheté.
Et la je suis en train de marcher pour rentée dans la maison alors que la seul chose que j'ai envie de faire c'est de retourner dans la voiture pour m'excuser.
Retourne toi alors.
Mais je ne le fais pas. J'avance, jusqu'à la porte sans me retourner et je pose ma main sur la poignée. J'hésite quelques secondes de plus, à me décider si je dois faire demis tour ou non.
Tu as encore le temps.
Mais non, je ne peut pas.
Dernière chance.
J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur en essayant de retenir les larmes qui menace de tomber.
J'ai beaucoup trop pleurer en revenant ici et ça ne résous pas les problèmes. Ça ne sert strictement à rien de pleurer à chaque fois que quelque chose dans ma vie ne se passe pas comme prévu, honnêtement je ne suis pas à plaindre.
Je referme la porte derrière moi et commence à avancer jusqu'au escaliers pour monter dans ma chambre.
La c'est trop tard.
J'ai pas du tout gérer.
Il va me détester et je me déteste aussi, je voudrais seulement qu'il rentre pour me dire qu'il ne m'en veux pas d'être lâche.
Bordel qu'est ce qui ne va pas chez moi au juste?
《PDV de Justin》
Elle ne s'est pas retourné. Elle est rentrée depuis au moins 5 bonne minutes et je suis toujours dans la voiture, devant sa maison à attendre qu'elle sorte. Je sais qu'elle ne le fera pas pourtant. Mais j'aimerai vraiment qu'elle revienne.
Ou peut être que je devrais rentré, moi?
Pour lui dire que je n'aurai pas du la presser, ou qu'on devrait tout recommencer à zéro.
Elle ne peut pas mettre une barrière entre nous alors que tout allait si bien.
Oui je devrais sûrement entré pour lui dire ça.
Oui dépêche toi.
Je dois y allez pour lui faire comprendre que c'est de ma faute et qu'on aurais jamais du faire ça si rapidement. Je n'ai juste pas l'habitude d'attendre, mais Leslie n'est pas comme les autres. Elle est totalement différente.
Tu n'as pas toute la nuit.
Je n'ai pas de temps à perdre, elle repart demain merde.
Sors de la voiture, il est encore temps.
Ou peut être que je ne devrais pas. Peut être que je devrais seulement la laisser réfléchir pour qu'elle ait les idées clairs, et demain je viendrais la voir.
C'est sûrement ce qu'il y a de mieux après tout.
Non, c'est faux.
Putain.
Je frappe le volant et passe mes mains dans mes cheveux.
Fait chier.
Je dois partir maintenant avant de changer d'avis. Je ne dois pas la presser une nouvelle fois.
Je respire un grand coup et allume le contact de ma voiture.
Je commence à faire le chemin inverse pour retourner chez moi.
La c'est trop tard.
_____
Omagad en vrai je suis mauvaise c'est ouf.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦