Aucun courage de l'éditer, il est tard.
♡
《PDV de Leslie》
Shelley et moi même ouvrons la porte d'entrée du poste de police pour y trouvé l'accueil principal.
Je soupire un grand coup et on avance jusqu'à la femme qui se trouve dernière le bureau en face de nous. Je déteste être ici.
L'agent derière le contoir est en train de faire des papiers et lève brèvement la tête pour nous regardé, puis elle re regarde ses fiches.
- C'est pour quoi? Elle nous demande sans nous regarder.
On se regarde avec Shelley en fesant les gros yeux.
- Euh... C'est pour un dépistage... De drogues? Dit Shelley en hésitant.
Elle se panche sur le côté et fouille dans un tiroir pour prendre deux feuilles. Elle les pose devant nous ainsi que 2 crayons bics et je prend ce qui mes destiné en mains.
- Remplissez ces formulaires. Ensuite vous allez à gauche et vous patientez sur les chaises en face de la porte ou est inscrit "dépistage", elle nous dit en pointant le chemin, sans nous prêter plus attention.
Je souffle un "ok" et nous nous dirigeons vers l'endroit ou elle nous a dit d'allez. J'espère qu'ils sont pas tous comme ça.
On marche jusqu'au dites chaises et on s'assoie. Je commence à lire les questions et certaine me paraissent stupides. Du genre "quel est la derière fois que vous avez consommez de la drogue?" ou encore "depuis quand en consommé vous?". En gros, ils pensent déjà qu'on se drogue alors que c'est un test?
D'accord.Je remplis les cases basiques qui demande mes coordonnées principal et je laisse les autres parce qu'elles ne sont pas utiles.
Ma meilleure amie a fait de même et nous patientons pendant 20 minutes sur nos chaises, à discuté de tout et de rien comme si nous ne nous trouvions pas dans un commiseria de police.
Après toutes ces longues minutes, le même policier qui était venu toquer à notre porte sort de la pièce en face de nous et nous demande d'entré à notre tour. On lui donne les "formulaires" et il me dit de patienter quelques minutes sur le petit banc en bois qui se trouve dans la pièce.
Il s'en va avec Shey dans un petit couloir a ma gauche et ils reviennent 2 minutes plus tard.
- Déjà? Je demande à Shelley mais elle n'a pas le temps de me répondre que le flic me demande de le suivre.
J'avance derière lui et il met des gants en plastiques blanc. Il prend deux cotons tiges dans une boite à côté de plusieurs éprouvettes qui servent à je ne sais quoi et il me fait signe d'ouvrir la bouche d'un geste de main.
- Vous pouvez aussi m'expliquer ce que vous compter faire au lieu de parler en langue des signes? Je lui dit sarcastiquement mais j'ai vraiment envie qu'il me le dise.
Il me regarde en arquant un sourcil avec un air hautain et ouvre la bouche pour parler.
- Je vais simplement vous passer ces cotons tiges à l'intérieur de vos joues et vous faire une prise de sang.
Une prise de sang?
Ok, je joue à la petite fille, mais les aiguilles et moi, ça fait 2 et demi. Quand j'était petite je pleurais et piquait des crises tellement j'était effrayé de me faire perforé la peau. L'année de mes 12 ans, je suis pratiquement tomber dans les pommes à la vu des deux produits que le médecin allait m'injecter pour que mes vaccins soient à jour. C'est pour vous dire à quel point je n'aime pas ca.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦