♡
Du désir d'être heureux naît le malheur des hommes.
《PDV externe》
C'est dans les rues mal famés de Paris que le jeune homme se rend comme à son habitude pour vendre ses fabrications. Il à un peut de tout, de la meth, cocaïne, ecstasy, héroïne, crack... À seulement 15 ans il traîne dans la capital pour aider son grand frère à se faire de l'argent. Toujours au même endroit, toujours les mêmes personnes, toujours les mêmes habitudes.
Tous les matins, il se lève à 6h et part directement dans le 18e arrondissement pour vendre ses produits et en tirer un petit bénéfice sur chaque sachet pour s'acheter des vêtements, ou ses affaires scolaire. Dès 7h30 il rentre chez lui, prépare son sac d'école et va prendre son bus parce que son grand frère ne l'aide pas beaucoup quand il s'agit de l'emmener en cours. Il est défoncer à longueur de journée, voit des putes et ne paye pas son loyer pour le simple fait de faire chier le proprio.
Alors c'est le petit dernier qui fait le sale boulot. Même s'il essaye d'avoir une vie bien normal, avec des amis et sans jamais parler de ce qu'il fait chaque matin à ses copins, il ne supporte plus les sautes d'humeurs de son frère et reste le plus tard possible à l'école pour étudier et tenter d'avoir un avenir. Il y resterait bien toute la nuit s'il le pouvait, mais à partir de 18h30 au maximum, il est déjà sur la route de son appartement en miteux état, sale, délabré et qui sent la drogue.
Plusieurs fois il a essayé de ne pas retourner chez lui. Plusieurs fois il a tenter de s'enfuir ou de tenir tête à sont frère. Mais plusieurs fois il à échoué et en a subit les conséquences plus douloureuse les unes que les autres.
Un bras casser, quelques côtes fêlés, des coquards, une lèvre ouverte et beaucoup de pleure. Et bien sur, des mensonges chaques jours dès qu'on lui demandai ce qu'il fesais pour toujours être en retard ou se retrouver à l'hôpital au beau milieu de la nuit. C'était trop souvent à cause d'une "mauvaise chute" dans les escalier de son immeuble.
Lui qui était si gentil, si serviable avec les autres. Pourquoi le sort s'acharnait sur lui à ce point? Jamais il n'avait été méchant envers quelqu'un. N'avait-il pas le droit au bonheur comme tout le monde et d'avoir une peau qui ne tourne pas au violet chaque soir? Même une simple journée de repos lui aurait suffit tant il en manquait.
Aujourd'hui il savait qu'il allait être en retard pour l'école parce qu'il avait dû changer ses pansements après avoir vendu tout ses paquets. En effet la vielle, son aîné ayant pris une forte dose de meth était très en colère après avoir perdu pendant quelques minutes, une liasse de billet avec environ 700€. Il à tout de suite penser que le "petit merdeux" lui avait voler son argent et sans même comprendre pourquoi, il fût transpercé à l'épaule par une arme blanche alors qu'il écoutais de la musique dans sa chambre, ne fesant aucun bruit par peur de se faire battre une nouvelle fois.
Il traverse la route avec son sac sur le dos et essaye de circuler entre les dizaine de voitures arrêtés à un feu rouge. Certaine personne klakson, et d'autre lui font des doigts d'honneur au moment ou il éfleur quelques unes des voitures stationnés.
Il slalom le plus vite possible entre elles pour ne pas arrivé en retard au lycée et se met à courir dès qu'il se trouve sur le trottoir. Il n'a même pas remarquer que sa blessure c'était ouverte à cause de la lanière de son sac et que son tee shirt commence à simbiber de sang.
C'est quand il voit son meilleur ami l'attendre devant les portes qu'il eu un soupir de soulagement. Seul lui était au courant de ce qu'il se passait dans sa vie. Il ne le critiquait pas, au contraire il était toujours la pour lui.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦