(bon bah j'y ai pas penser mdrr)
♡《PDV de Leslie》
Bon j'avoue, j'en ai fait trop.
J'ai juste envie d'arracher tout ce que j'ai accroché aux murs et mis un peut partout dans la maison. Les guirlandes, les petites bougies et surtout rallumer toute les lumières.
Même si le soleil n'est pas encore complètement coucher, il fait un peut sombre et je trouve tout ce que j'ai fait ridicule.
Mais il est devant moi, avec des fleurs en mains et franchement en ce moment se sont ses vêtements à lui que j'ai envie d'arracher.
Je plaisante...
Enfin, un petit peut.
Je le laisse entrer après notre embrassade habituel et je vais dans la cuisine pour trouver un vase et mettre les fleurs dedans. J'aime tellement les fleurs. Qu'il m'en ait apporté ma détendu
d'une certaine manière.Je sais exactement d'où elle viennent, je l'ait vu courir dans le jardin de mes voisins. Mais c'est l'intention qui compte, et ça me fait extrêmement plaisir.
Il enlève sa petite veste et la met sur le porte mentaux à côté de la porte. Il s'avance vers moi pendant que je remplis le vase d'eau. Je me retourne en posant ce que je tien dans les mains pour le faire sortir de la cuisine.
- Tu ne dois pas voir ce que je te fais à manger, sort de la, je lui dit en plaisantant.
J'espère qu'il ne s'attend pas à un repas de roi parce que ce n'est pas du tout le cas.
- Ok, ok je sort, il me dit en rigolant.
Il marche juste à côté du mur et s'appuie contre ce dernier. Je suis dos à lui mais je sent son regard poser sur moi quand j'essaye de mettre le bouquet dans l'eau.
Je prend une grande inspiration discrète et je me retourne pour mettre le vase au milieu du plan de travail en marbre et je lui souris nerveusement.
- Suis moi, je lui dit en prenant sa main.
Je ne sais pas tout de suite pourquoi je lui prend la main alors je la relâche d'un seul coup en remarquant mon geste. Je me sent complètement gêné alors qu'en général je ne le suis pas pour des petites choses comme ça.
Je l'entends rigoler avant qu'il reprenne ma main dans la sienne. Au moins il ne l'a pas mal pris. Je relâche la bouffer d'air que je retenait dans mes poumons sans m'en rendre compte.
Je nous emmène jusqu'à la terrasse pour lui montrer où nous allons manger ce soir.
J'ai vraiment tout préparé. La table, encore une fois des bougies, j'ai mis des guirlandes lumineuses, des boules lumineuses dans l'eau de la piscine... Je me fatigue toute seule. Mais logiquement, plus il fera noir, plus les lumières seront jolies. La c'est sur, ça ne donne pratiquement rien.
- Wow... C'est presque aussi magnifique que toi, il me dit en regardant les décorations.
Je n'entend ou ne vois pas une seul once de plaisanterie dans ce qu'il dit, encore une chose qui me touche. S'il continu la soirée comme ça je vais mourir.
***
Je suis dans la cuisine à mettre les spaghettis dans la passoire parce qu'elles viennent juste de finir de cuir.
Quoi? J'ai dit que ce n'était pas un repas de roi.
On à déjà manger l'entrée depuis une bonne heure mais nous n'avons pas arrêté de parler après que nos assiette soit vide.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦