Chapitre 46.

1.4K 61 4
                                    

PDV de Leslie》

Durant tout le trajet Justin et moi n'avons pas arrêter de nous lancer des regards. J'essaye de l'ignorer mais je n'y arrive pas.

En vrai je n'ai aucune raison de l'ignorer mis à part qu'il dise la vérité sur le fait que je le kiff. Mais qu'il le dise sa m'énerve parce qu'il en parle comme si c'était une satisfaction pour lui. C'est super macho.

Enfin bref.

Justin se gare sur un parking pour qu'on aille manger avant de nous rendre à la boîte et on sort tout les 5 de la voiture.

***

Et bien nous sommes maintenant rendu à la boîte. Il est plus de minuit et je ne sais même pas comment on a pu mettre autant de temps pour manger.

Nous somme garer devant et un homme vien prendre les clefs de la voiture pour allez la garer je suppose. Justin lui donne un pourboire -ou plutôt un salaire--et le mec grimpe dans la Range Rover avec un énorme sourire sur le visage.

Justin arrive à mes côtés et je regarde si je n'ai pas oublier des affaires. Je n'ai que mon sac à mains mais même s'il est fermer j'arrive toujours à perdre des choses. C'est comme les chaussettes dans les machines à laver en gros.

Bon, je ne vous parle pas de tout les paparazzis autour de nous.

En fait si.

Ils sont in-su-ppor-ta-bles. Des parasites. J'arrive même pas à distinguer leur visages avec tout les flashs devant mes yeux sérieusement, ils ont que ça a faire?

Qui s'imagine en étant gamin, souhaiter devenir paparazzis et suivre des personnes comme les autres à longueur de journée ?

Nobody.

Peut importe. Justin passe sa main dans mon dos et on avance jusqu'à l'entrée. Il y a déjà une petite queue de personnes qui attendent pour allez à l'intérieur mais nous passons devant tout le monde. Je me sent un peut mal, ce n'est pas dans mes habitudes.

Le gars qui se tien devant la porte a une fiche avec des noms inscrit dessus. Donc ce truc existe vraiment ? Je pensai que tout ce tralala n'était que dans les films.

Justin donne son nom et le garde regarde la liste, comme s'il avait réellement besoin d'une approbation. S'il donne son nom c'est qu'il est forcément inscrit sur la liste, et puis, c'est Justin.

-... Oui ils sont avec moi, j'entends Justin dire même si je ne prête pas vraiment attention.

- Ils ont tous plus de 21 ans? Monsieur muscles lui demande.

Je me tourne vers Justin et il hoche la tête sereinement. Oui ça se voit que j'ai plus de 21 ans...

Non mais sérieux, même si c'est un petit mensonge je sais que j'exploserai de rire et on ne me laisserai pas entrée.

L'homme décoche le galon rouge du poteau en fer et on entre à l'intérieur.

La musique est déjà assourdissante et l'endroit vraiment sombre. Mais plus on avance plus il y a de la lumières. On marche pendant au moins cinq minutes en essayant de ne pas taper dans les gens pour se faufiler jusqu'à des escaliers. Justin m'a rapidement expliquer qu'on allait dans la zone VIP, à l'étage.

Célèbre? w/ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant