Je me réveillais encore une fois dans cet humide et frais amas de feuilles et de branches. Ma tête était posée contre le pied d'un arbre. J'étais encore nu, la peau sale et légèrement griffée à quelques endroits. Mon corps se réchauffait, doucement. Je laissais l'air humide de la nuit remplir mes poumons, pendant que mes yeux admiraient la belle étoile blanche tout en haut. Ma Lune, ce symbole qui logeait en moi un sentiment d'espoir, celui de trouver un jour le bonheur. Peut être une âme sœur... ce que les autres appellent "Luna".
Encore une fois mon loup avait fait des siennes. Il avait prit possession de moi dans mon sommeil innocent, et s'est était allé de ses pattes, faisant je ne sais quoi. Il s'est réveillé encore une fois en moi, juste pour sentir la pleine lune lui redonner des forces. Puis il m'avait laissé là, sans me le demander bien sûr ! J'étais nu et seul dans cette forêt, seul : heureusement. Si quelqu'un venait ici et me découvrait comme ça, je serai bien trop gêné. Je ne pouvais pas rentrer comme ça. La lumière froide de la lune éclairait ma peau blanche, et en quelques secondes, en un appel, c'était une fourrure blanche qu'elle éclairait. Dans une mêlée de craquements d'os et des griffes, je l'avais laissé prendre possession de moi à nouveau. Il est comme une seconde conscience pour moi, un guide, une raison que je n'avais pas auparavant. J'admire la force qu'il me donne. Il est si grand, beau, si puissant, avec ses yeux rouges foncés, ses griffes redoutables, ses crocs qui n'épargnent personne. Son allure olympienne, imposante et pleine de grâce ne laissait pas deviner qu'il est seul. Et pourtant, c'est ce que je suis. Je suis seul, dans cette maison égarée au milieu de la forêt, cachée dans l'obscurité. Un loup tragiquement solitaire. Cette solitude me déprimait, et je sentais que mon loup m'en voulait. Il était caché dans l'ombre d'un coin de mon esprit, je voyais ses yeux rouges qui lisaient mes pensées. Mais il ne disait rien, il était simplement en colère. Je le ressentais, je savais qu'il ne supportait plus mes choix. Il ne voulait plus être seul, et je le comprenais.
"- Trouve nous une meute, des êtres encore ignorants à aider, des personnes à sauver... Trouve quelque chose, on ne peux plus rester seul."
Sa voix résonnait dans ma tête comme un écho chaleureux, doux et sérieux à la fois. C'était ses pensées qui concordaient avec les miennes. Je soupirais. Je sais, mon loup. Je sais, pensais-je.
"- Et elle ? Tu ne la sens plus ? Ne ressens-tu rien lorsque tu la vois ?"
De quoi parles-tu ? répondais-je dans ma tête.
"-La puissante jeune femme que tu as sauvée la dernière fois. Elle allait finir par te réduire en miette, on aurait jamais été en mesure de la battre. Eh bien, elle me fait tourmenter bien plus que je ne le pensais."
- Mais, qu'est-ce-que tu veux dire...
"- Je ne pensais pas cela possible. Mais il se pourrait qu'elle soit... hm, ça n'a pas d'importance. Assure toi qu'elle te fixe dans les yeux assez longtemps la prochaine fois. Je te le dirais.
- Mais...
- Fais ce que je te dis.
Je grognais doucement. Il ne me faisait jamais comprendre ce qu'il pense, alors qu'il est en moi. Il me possède, et n'avait même pas l'amabilité d'être compréhensif. J'avais parfois le sentiment d'être son pantin. Cependant j'obéirais tout de même à sa demande... Après tout, je savais de qui il parlait. Et rien ne me dérangerais de la regarder encore et encore, comme je le fais depuis le début.
Je soupirais et le laissais regagner notre refuge, loin des humains.
Un loup blanc, seul marchant sous la lueur de la lune. C'est ce que je suis, depuis des années que je ne compte plus.
***
La reprise des cours était dure pour le groupe d'amis. Robin marquait des cernes qui descendaient presque à terre. Jeff et Abby avaient pourtant la joie de vivre, et Oria, elle, restait discrète comme toujours. Elle se souciait encore de l'avis des gens depuis l'article de journal du lycée qui avait été publié sur elle, malgré l'anonymat. Certaines personnes en passant la dévisageaient encore, mais son regard évitait ceux-ci. Sa fierté surpassait ce qu'on avait pu dire de sa famille. Son père avait retrouvé un job, il avait gardé tout les souvenirs de sa femme et de sa petite fille. Il regrette encore cet accident, mais aujourd'hui finalement ils sont heureux. "Les Fitzgerald à nouveaux réunis, et au grand jamais séparés." pensa t-elle.
- Ah ! J'avais oublié, j'ai rendez-vous et je dois retrouver ma mère dans quelques minutes. Je dois vous laisser ! lança Abby en s'arrêtant au milieu du couloir.
- Tu veux qu'on t'accompagne ? demanda gentiment Robin.
- Ça ira, merci beaucoup. Je reviens dans un peu plus d'une heure. Bye !
- Salut ! lancèrent ses amis, en cœur.
Jeff s'installa entre le blond et sa meilleure amie et s'approcha.
- Il va bien falloir qu'on lui dise tout ça. Abby finira par tout savoir, chuchota Jeff.
- Hein ? Mais de quoi tu parles ? s'étonna Robin naïvement.
- Il parle de nous deux, dit Oria en fixant le brun. Celui-ci acquiesça d'un hochement de tête.
- Il faut qu'on lui dise... Oria, tu es la plus proche d'elle, non ?
- Ben... autant que vous, mais je suis une fille alors me comprendra peut être mieux que si c'est vous qui le lui dites.
- Elle ne nous prendrais jamais au sérieux, argumenta Robin.
- D'accord, je t'en charges alors Oria, dit Jeff.
- Mais... comment je peux tout lui dire ? demanda t-elle avec inquiétude.
A cet instant, un bourdonnement attira son attention. La jeune brune jeta ses yeux par dessus l'épaule de Jeff qui était devant elle. Oria avait cru voir un visage qui lui rappelait quelqu'un. Discrètement elle jeta un œil et, en un instant elle se figea. Son attention toute entière se focalisa sur celui qu'elle venait d'apercevoir. Kieran... Il se tenait juste à quelques mètres, à côté de deux autres garçons. Il portait ses mains dans les poches de son jean, et sa grosse veste en cuir noire laissait deviner une carrure incroyable. Ses yeux étaient fixés sur elle. Ces magnifiques yeux verts étaient posés sur sa petite silhouette fine et mignonne, semblant à un petit chiot innocent. A côté de lui elle se sentait si faible, et pourtant... Il la dominait déjà par sa hauteur, son regard perçant et par son irrésistible charme sombre rempli de mystères. Elle ressentit un semblant d'agacement et serra les poings. C'était lui qui lui avait fait subir une douche gelée dans les vestiaires, lui, qui l'avait ramenée chez elle et qui avait sûrement pris un malin plaisir à retirer ses vêtements à elle, trempés d'eau froide. Une chaleur lui monta aux joues. Elle avait été impuissante et il aurait pu lui faire du mal. Mais c'est en un instant que la jeune brune ressentit comme un éclair s'abattant sur elle. Son long corps fut submergé d'un courant électrique rapide, traversant tout son dos jusqu'au bout de ses doigts. Elle expira brutalement et son regard se plongea dans le vide. Pourtant, ses yeux étaient dirigés sur ses yeux à lui. Simplement, elle ne comprenait pas ce qu'elle venait de ressentir.
- Oria, tu m'écoutes ? dit une voix qui n'était autre que celle de Jeff.
Elle secoua la tête et reprit ses esprits subitement. Elle mit quelques secondes à remarquer que son corps devenait de plus en plus brûlant, rapidement. Avant de se retourner et de disparaître, il esquissa un rictus satisfait sur son visage. Oria resta là, plantée devant ses deux amis tout aussi plongés dans l'incompréhension.
- Oria, tout vas bien ?
- Euh.. oui. Excusez moi.
La sonnerie du lycée se mit à retentir. Celle-ci grinça dans ses oreilles comme si la jeune brune se tenait juste à côté, ce qui la fit valser jusqu'au mur à sa droite où elle se rattrapa. Ses yeux s'écarquillaient. Elle remarqua que son souffle et ses battements de cœur étaient beaucoup trop irréguliers. A la fin de la sonnerie, quelques secondes plus tard, elle se mit à marcher du plus vite qu'elle pouvait, évitant de son mieux les personnes qu'elle croisait dans les escaliers. Elle sentit que ça venait, encore une fois. La chose en elle allait prendre possession d'elle d'ici quelques instants. Elle se dirigea vers les toilettes au rez-de-chaussée de l'établissement. Il ne fallait surtout pas que ça survienne encore une fois ici. Jeff et Robin la suivirent, inquiet. Au bout d'un couloir où il ne restait personne, Oria se mit à courir et manqua de trébucher. Les deux amis crurent entendre un curieux rugissement venant d'elle. Elle se rattrapa sur les poignées des portes avant de disparaître à l'intérieur des toilettes, faisant battre violemment les deux portes couvre-feu au passage.
- Oria, où tu vas !? cria Robin.
Les deux garçons la suivirent en courant et lorsqu'ils arrivaient en repoussant les portes, ils virent leur amie à terre, suffoquant presque. Les yeux de Jeff se jetèrent sur ses longs ongles blancs qui devenaient presque rouges, sa peau légèrement jonchée de "veines orangées", comme elle le lui avait expliqué. Robin s'avança vers elle en criant son nom, paniqué, mais le brun le retenu. Il comprit tout de suite ce qu'elle était en train de faire.
- Le feu éclaire les vices que la nuit à caché... le feu éclaire les vices que la nuit à caché..
Robin remarqua que progressivement, son corps à elle redevenait normal. Sa voix était parsemée de peur et d'angoisse. A cet instant il put voir qu'elle tenait dans sa main un bijou orangé. Mais soudainement, la jeune brune souffla faiblement et ses bras s'écroulèrent au sol, ainsi que tout le haut de son corps dans un bruit terriblement sourd.
- Oria... susurra Jeff, les tripes nouées par l'agitation.
Les deux garçons se précipitèrent sur elle. Elle était à demi consciente.
- Qu'est-ce que c'est Jeff alors? dit-elle d'une voix faible.
- De quoi elle parle ? demanda Robin.
- Chut Oria... ne dit rien. Sa voix tremblait tout autant que celle de la jeune brune. Il venait de voir pour la première fois, même si ce n'était que le début de la transformation, le corps de son amie changer en combustible de feu. Ses yeux étaient complètement différents et laissaient paraître un sentiment impressionnant de force et de bienveillance. Cela lui rappela directement quelque chose. Il savait quel était l'être enfouit dans son âme, maintenant. C'était bon, il le savait. La peur lui rongeait à présent la conscience. "Comment est-ce possible, elle est si jeune et innocente, elle ne peut supporter une telle force..." pensa t-il avec inquiétude.
- Ecoute moi, reprit t-il. Chaque fois qu'il essayera de prendre possession de toi, ne te laisse pas faire. Tu es encore trop faible pour cette chose. Je ne sais pas ce que c'est encore, mais ce que tu as fait t'aidera à obtenir cette parfaite osmose dont vous avez besoin tout les deux.
Le jeune blond à sa gauche le regarda avec des yeux noirs. Jeff souffla.
- Il faut qu'elle reprenne des forces maintenant... Aidons la à se relever.
- J'ai de l'eau et des conneries à manger dans mon sac, dit Robin en posant son sac de cours à terre. En l'ouvrant, Jeff remarqua qu'il avait bien plus rempli ce sac de paquets de chips, de brownies et d'autres choses à manger, que de cahiers.
Les deux garçons aidèrent leur amie à se redresser contre le mur et lui firent avaler de l'eau. Elle expira profondément et elle eut l'air beaucoup mieux quelques secondes plus tard.
- Jeff, mes vêtements n'ont pas brûlés... Mon corps, il est normal, il n'y a pas de cendres.
Il la regarda en secouant la tête, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
- J'ai réussi ! s'écria t-elle le sourire aux lèvres. J'ai réussi à l'arrêter avant !
Le jeune brun se mit à sourire. Bien qu'il savait que ce n'était que le début d'un calvaire, il était tout de même fier d'elle. Accomplir l'osmose avec son être n'était pas une tâche facile. Il se souvenait déjà de ce que ça avait été pour lui, il y avait à peine quelques mois.
- Tu peux réussir à le contrôler... Mais je te préviens, ce n'est pas simple. Allez, maintenant mange, dit-il.
- Il va falloir que vous m'expliquez tout les gars, dit le blond à côté, se sentant totalement perdu.
- Plus tard Robin... on doit aller en cours là. Sinon on va encore se faire crier dessus, répondit le brun.
VOUS LISEZ
We are surnaturals [Tome 1]
ParanormalEst-ce qu'un accident pourrait faire de nous quelqu'un de différent ? C'est après trois mois de coma que Oria Fitzgerald se retrouve dans un tout nouveau lycée, loin de sa vie d'auparavant. La jeune fille va devoir se faire à sa nouvelle vie forcée...