(OK, ça me saoule vraiment donc je vais être vulgaire.)
Pourquoi, bon Dieu, pourquoi faut-il TOUJOURS que, lorsque l'on demande aux gens la chanson qui décrit leur vie, faut-il qu'ils donnent une chanson hyper triste, dont le titre est dans le style "Lost", "Lie", "Help me", je sais pas, j'invente, mais vous voyez le genre.
Pourquoi ??
La vie est suffisamment déprimante comme ça, punaise ! Pas besoin d'en rajouter !
Et honnêtement (même si je suis la première à le faire), c'est pas en mangeant des chips et en écoutant "Lie" ou je sais pas quoi que ça va aller mieux.
Punaise, bougez-vous ! Vous êtes pas obligés d'avoir une vie de merde ! Vous êtes pas obligés de vous servir d'une musique à pleurer pour la décrire !
Après, il y a des gens qui vont vraiment mal. Mais ces gens là son noyés dans le nombre, parce que je compte plus les gens qui se la jouent dépressifs parce que ça donne un style. Oh, ces gens là, j'ai juste envie de les jeter par la fenêtre.
Je suis pas toujours très joyeuse, mais j'essaie. Et au moins, je saoule pas les gens avec mes problèmes.
Et je vous demande pas de choisir "Happy" comme description de votre vie, mais un truc avec un minimum d'espoir.(Bon, je me suis peut-être un peu emportée, je sais que c'est pas toujours marrant la vie, mais faut essayer de voir les côtés les moins moches. C'est ce que je m'efforce de faire. Sinon, on n'a pas fini !)