Coucou les gens ! Avec ma troupe de théâtre, cette année, nous avons monté une pièce qui nous tient beaucoup à cœur. Celle-ci parle d'un tribunal où se juge une affaire de harcèlement entraînant le suicide (et oui c'est très gai), et a pour but de se battre contre le harcèlement au collège et le cyber harcèlement. Le 27 mai dernier, nous avons fait notre représentation de fin d'année.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais notre prof et nous voudrions la rejouer devant des écoles et des enfants avec leurs parents afin de toucher un maximum de personnes. Nous sommes donc en train de créer une compagnie (oui parce que pour avoir le droit de nous faire jouer de manière régulière, il faut qu'on appartienne à une compagnie de théâtre, bref) et pour cela, nous avons besoin d'argent. Pour récolter cet argent, on a créé un financement participatif. Le principe est simple : on a 40 jours pour récolter 4500 euros. Chacun peut participer, et ce à partir d'un euro !
Tout est mieux expliqué là : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/objection-theatre-contre-le-harcelement-scolaire-jouee-par-des-adolescents (je remets le lien en commentaire ^^)Alors voilà, si vous voulez nous aider à faire vivre ce projet, n'hésitez pas à donner quelques euros si vous le pouvez, et/ou de partager le lien au maximum! Merci beaucoup !
- Une théâtreuse