J'aime gueuler.

68 22 16
                                    

Bonjour, si je suis ici c'est pour exposer un peu moins point de vue sur quelques trucs qui m'agacent.

Petit 1:

Les gens qui ne se définissent que par leur identité de genre/sexualité/couleur de peau/maladie. Je suis d'accord que votre particularité ci dessus puisse occuper une grande place dans votre vie. Mais bordel, vous avez pas l'impression que c'est chiant ? Si une personne hetero se définissait uniquement comme hetero, ça vous intéresserait comme personne ? Sûrement pas. Par contre ce qui vous intéresserait, ce serait ses goûts: Blabla, passionné de guitare, de musique et de peinture, j'aime les maths et adorerais faire carrière dans la médecine blablabla, c'est quand même plus intéressant non ?

Quel besoin de citer cette particularité quand vous vous présentez ? Prenez l'exemple de wattpad, je ne compte plus le nombre de comptes qui proclament dans leur description : "bonjour je suis bi est fier de l'être, atteint de telle maladie, si ma bisexualité vous pose un problème allez vous faire enculer bande de PD"

Si vous n'êtes rien sans cette "particularité" il faut se remettre en question, sérieusement ! Je veux bien qu'il faille défendre ses droits etc. mais ne soyez pas votre particularité exclusivement. C'est chiant merde.

Je précise que bien évidemment je n'ai rien contre les personnes qui ont les particularités ci-dessus, cela va de soit, mais plutôt les personnes qui ne se définissent que par ça. Et encore une fois je respecte ce qu'ils sont et ce qu'ils font et ne leur demande pas de changer, j'expose juste mon point de vue afin de peut-être faire réfléchir. Je suis ouverte au débat, si vous voulez bien me donner votre avis, peut être que finalement c'est moi qui changerai d'avis !

Petit 2:

Les gens qui disent des trucs du style "tous les homos sont gentils" ou "j'adore les homos moi". Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi bête. Comme pour tout, certains homos peuvent être des connards qui tiennent des propos discriminatoires ! N'oubliez pas que ce n'est pas parce que quelqu'un subit de la discrimination qu'il n'en fera pas subir aux autres.

Je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter plus.

Petit 3:

Les personnes faisant partie de la communauté LGBT + et qui veulent côtoyer en priorité des personnes faisant partie de la communauté LGBT+. Vous vous rendez compte que vous choisissez une personne en fonction de sa sexualité et de son genre ?? Je trouve ça aussi con que toutes ces filles qui veulent un meilleur ami gay.

Je peux comprendre qu'il faut se serrer les coudes parce que faire face à la discrimination seul c'est compliqué. Je comprends totalement ce besoin d'être avec des personnes qui vont possiblement vivre la même chose pour se sentir compris, parce qu'evidemment pour les personnes Trans par exemple, une personne cis ne pourra pas savoir exactement comment ce que vous ressentez. Mais c'est stupide de privilégier des personnes LGBT+ par rapport à des personnes cis hetero juste à cause de ce critère.

BON, ON VA FINIR SUR UN MESSAGE POSITIF

Voilà, maintenant j'ai bien gueulé, je serais curieuse d'avoir votre avis la dessus ! Pour terminer sur une note plus joyeuse, faites ce que vous voulez de votre vie, genre vraiment. Foutez vous de l'avis des gens s'ils vous enfoncent, prenez les commentaires négatifs s'ils vous font avancer, acceptez les compliments, aimez-vous, et faites ce que vous voulez du moment que ça ne va pas à l'encontre de la liberté, de la santé ou que sais-je d'autrui.
Essayez de porter un message positif autant que possible et d'apporter de la joie autour de vous plutôt que du malheur, vivez les expériences que vous souhaitez à fond, n'hésitez plus à sortir de votre zone de confort.
Remettez vous en question de manière positive, c'est ce qu'il y a de plus beau pour avancer. Vous avez droit à l'erreur, je pense que tout le monde a droit au pardon du moment que son envie de changer est sincère, même si une personne vous a fait du mal. Attention, je dis bien, si son envie de changer est sincère.

Bref vivez votre vie comme vous l'entendez mais pas trop, vivez à fond du moment que vous ne piétinez pas l'existence des autres. Vous êtes beaux et sympas, ou vous le deviendrez, il y aura toujours un moyen d'y parvenir, même si vous avez tous les défauts de la terre. Votre chemin sera plus long mais votre victoire n'en sera que plus belle.

Allez bisous.

Je m'ennuie pour toujours sur Wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant