Bonjour !
Ici -Lysandre, petite nouvelle sur ce compte, même si j'ai demandé le mdp il y a un bon moment... Bref.
J'suis ici pour vous parler du LGel.
Le LGel, c'est le Loup-Garou en ligne. Vous savez, celui ou il y a les villageois et les loups garous ^^
Alors donc :
C'EST. GENIAL.
Rien d'autre à dire.
Non, en fait je vais vous expliquer :)
Déjà, pour ceux qui ne connaissent pas le principe du LG :
Il y a les loups (méchants), qui dévorent chaque nuit un villageois. Et les villageois, qui, chaque jour, votent pour tuer quelqu'un.
VOILA VOILAA.
Nan en vrai j'explique mal, et puis tout le monde doit connaître...
Bref.
Je venais donc pour vous parler du LGel (el = en ligne, au cas ou xp)
C'est juste trop bien.
Premièrement, c'est bien plus simple pour les votes, les loups, etc. Pour cupidon aussi (même si on connait pas celui de notre n'amoureux :'(), les frères, soeurs.
C'est plutôt bien pensé : on a un temps de débat pour se défendre et chercher les loups (pour les villageois), et un temps la nuit ou les loups peuvent parler, etc...
On a aussi des rôles très divers : chaman (parle aux morts), idpl (infect des pères loups ; infecte un villageois, le rendant loup), frères/soeurs (connaissent leurs identités et peuvent parler entre eux)... Pleins d'autres !
Et puis les gens sont super sympas. Dites vous que tout à l'heure j'ai joué, un kikoo a balancé tout les noms des loups, mais personne a rage, les loups ont tous dit "ok" et on a décidé de "comment faire assez vite pour tuer tout les loups, histoire de pas faire chier namého".
Bref, les gens y sont sympas (j'ai plus de 70 amis dessus XD), les rôles sont biens, pour jouer c'est génial. Il y a un système de guide, parfois, des parties différents (carnage pour aller hyper vite, en mode bain de sang. Fun pour jouer sans se prendre la tête. Normale, c'est plus sérieux que le fun. Et Sérieux c'est hyper sérieux.).
Bien sûr il y a des cons, bien sûr on est toujours deg de finir sv (simple villageois pour les non-initiés ;p), bien sûr il y a des bugs. Mais c'est génial.
Bref si un jour vous y jouez et que vous voyez une "Lysaandre", dites moi bonjour ! Je pourrai vous recommander une trentaine de gens géniaux là bas, mais j'ai pas envie de vous abreuver de pseudo x)
Voici le lien :
http://www.loups-garous-en-ligne.com/room
Voilà voilà !
Je vous souhaite une bonne journée/soirée et aimerais bien revoir certains sur le LGel :3
Li.y.sa.andre