Je passe beaucoup trop de temps sur YouTube. Parfois, ce temps n'est pas gâché inutilement. Don bon, si vous ne l'avez pas compris avec les deux précédentes phrases, je vais vous présenter un YouTubeur. Par contre, là, on est vraiment sur une qualité assez ouf. Autant sur la forme (musique et sound design mysterieux, élocution au poil, texte travaillé, image qui envoient de la patate) que sur le fond. Car oui, mes poulets, cette chaîne parle d'art, et des ses grands thèmes. Étant donné que nous sommes sur une plateforme à priori littaire, ce sujet devrait émoustiller votre curiosité. Après, cette chaîne traite plus d'art visuels et audio-visuels, mais faites preuve d'ouverture d'esprit. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, la chaîne YouTube en question est Alt-236, son format que je préfère est Stendhal syndrom (le titre est particulièrement bien trouvé, mais le comprendra qui pourra).
Je suis sur le site Wattpad, et sur celui là, je n'arrive pas à mettre des vidéos, donc, si vous êtes intéressés, vous devrais les rechercher par vous mêmes, désolé. Je vous recommande particulièrement « le silence des étoiles »
Paix et amour sur vous, c'était @leparfumdupapier (la fille qui semblait inactive, mais en fait non, pas complètement)
Au fait, ce chapitre est la partie 200 il faudrait logiquement créer un tome 2 de ce livre.