Pub - Oui, encore

57 13 3
                                    

Mesdames messieurs bonsoir, ici Jean-Pierre Pernault.

Eh non, je blague. Vous y avez cru hein ?

Bref, je suis ici pour une pub, non pas pour un auteur mais pour un compte commun.

Je crois qu'une pub a déjà été faite dessus mais je la retrouve plus donc...

On est d'accord, on a tous déjà galéré à trouver un livre lisible, et par lisible j'entends avec une intrigue qui tient la route et sans faute d'orthographe à chaque mot. 

Et bien le compte que je veux vous faire partager pourrait vous épargner de mauvaises surprises.

C'est un compte créé cet été je crois, qui a pour objectif de recenser toutes les histoires 'lisibles' du Wattpad français.

Je parle bien entendu du Grand-Grimoire.

Le concept est simple :
Sur un seul et même compte (le GG) se trouvent une vingtaine de livres, chacun couvrant une catégorie.
Chaque auteur peut inscrire son (ses) livre(s) dans la (les) catégorie(s) correspondante(s). Une fois ceci fait, un inspecteur passe vérifier que l'ouvrage remplit les conditions du GG (peu de fautes d'orthographe, entre autres). Une fois le livre vérifié, un directeur du compte se chargera d'écrire  et de publier sur le livre de la catégorie correspondante un chapitre présentant votre livre.

Le compte a actuellement environ 500 abonnés, ce qui peut permettre de vous amener des lecteurs en plus de la possibilité de découvrir des histoires méconnues qui mériteraient d'être lues.

Voilà, désolée pour ceux qui connaissaient déjà le compte x) Mais je trouve le projet vraiment intéressant. En plus, ils restent à votre disposition pour toute question.

Je remets le nom ici :
Grand-Grimoire

Promis, je ne fais plus de pubs !
#F

Je m'ennuie pour toujours sur Wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant