Coucou tout le monde !
Lusi est de retour et avec elle les titres putaclics :D
(pour les p'tits jeunes du compte, c'est LusiRainom au clavier, je suis une auteure géniale et modeste, et je vous aime tous presque autant que je m'aime !)
Bon, trêve de plaisanteries futiles, passons à la raison de ma présence. Et oui, je ne suis pas la pour le plaisir de faire un petit coucou rapidement, bien que je ne sois pas contre.
En fait je suis à la recherche d'actrices, parce que je voudrais commander un trailer mais que je ne suis pas vraiment ce qu'il y a de plus calé à ce niveau, on va pas se mentir.
Du coup j'aurais besoin (s'il vous plaît, j'oublie pas la politesse) :
D'une actrice aux cheveux châtain clair et aux yeux noisettes mi longs, de corpulence moyenne disons (Cyrielle pour les lecteurs de Nuages et étincelles, s'il y en a qui passent par là).
D'une actrice aux cheveux en carré plongeant bouclé brun très clair et aux yeux ambre/bruns, très fine (Céleste pour les lecteurs de Nuages et étincelles si le hasard des chemins les a menés ici).
D'une actrice rousse aux cheveux très longs avec des taches de rousseur pas très fine de préférence (Marion renommée récemment Agathe pour les lecteurs de Nuages et étincelles qui se seraient perdus sur wattpad).
Voilà, je crois que j'ai fini !
Bonne journée :)
Lusi.