Idée

54 21 17
                                    

Hello tout le monde ! Je suis là pour vous exposer une idée que j'ai eu il n'y a pas longtemps. Pour l'instant, elle est juste à l'état de projet dans un de ma tête mais j'aimerai beaucoup qu'elle se concrétise.

J'ai envie de créer un compte Instragram (et pourquoi pas Wattpad) qui s'appellerait #youarenotalone.

Le principe est simple: je veux rendre le monde heureux, et comme je n'ai que 14 ans, je ne peux pas faire grand chose alors j'ai décidé d'agir à mon niveau.

Je m'explique, il n'y a pas longtemps, j'ai lu le témoignage d'une jeune fille qui avait été harcelée. Elle s'en est sortie et pour aider les autres, elle mettait des papiers avec des messages dans le casier des autres élèves (ex: souris, tu es beau/belle, passe une bonne journée...). Je voudrais faire la même chose et créer un compte Insta pour partager mes idées, les papiers écrits etc. Et pourquoi pas aussi, recueillir des témoignages ou des textes dessus.

J'ai vu aussi pleins de vidéos qui parlent la pauvreté, des gens qui n'ont pas a mangé, alors sur ce compte, je voudrais qu'il y ait aussi les actions que je voudrais faire. Comme par exemple, l'été, distribuer de l'eau aux sans-abris, ou bien à manger.

Et en partageant tout ça, je voudrais inciter les gens à faire pareil.

J'aurai aussi besoin de l'aide de tout le monde pour partager ce projet sur les réseau s'il se concrétise un jour.

Pensez-vous que c'est une bonne idée? Répondez très sincèrement s'il vous plait.
Avez-vous des trucs pour que ça marche?

Sur ce, à bientôt !

Je m'ennuie pour toujours sur Wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant