10 questions

85 18 115
                                    

J'ai espoir pour que tout le monde capte ce qui m'a choqué dans le média.

Hellooooo !

En ce jour déprimant pour les célibataires (qui a maté des séries toute la journée pour oublier son/sa pote qui bécote son mec ou sa copine ?), j'ai des questions à vous poser.

1) Sans réfléchir, et je dis bien, SANS réfléchir, la première réponse qui vous traverse l'esprit : quand est-on adulte ?

Maintenant, selon votre point de vue et en poussant un peu votre réflexion : quand est-on adulte ?

2) Selon vous, que signifie "être amoureux/amoureuse" ?

3) Pensez-vous que parce qu'elle traverse une période très difficile (mort d'un proche, dépression, etc...), une personne peut ne pas être punie pour ses actes ?

4) Trouvez-vous radine une personne qui économise pour s'assurer un avenir ?

5) Est-il normal que je passe ma vie à avoir froid aux mains ?

6) Pourquoi est-il si dur chez certaines personnes de ravaler sa fierté et de faire le premier pas pour s'excuser ?

7) Peut-on ne pas accorder son pardon à une personne qui viens de vous présenter des excuses, bien que vous en attendiez ?

8) Pensez-vous sincérement que le toutes les réformes scolaires sont utiles ?

9) Arrivez-vous à être aussi ouvert d'esprit sur Internet que dans la "vraie" vie ?

10) Vous retenez-vous de dire vos quatres vérités à une personne pour ne pas mettre vos amis dans une position inconfortable ?

Je n'émettrai aucun jugement sur vos réponses, je me demande simplement ce que les gens ont comme opinion sur certaines choses :))

Bonne soirée à vous haha

Je m'ennuie pour toujours sur Wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant