Yo tout le monde ! C'est BastienGral à l'appareil !
Alors, je sais, gniagniagnia, ça fait longtemps, tu fais le mort, tout ça tout ça, mais EH CA VA HEIN ?
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis un vieux de la vieille (j'ai connu le premier livre des poulets, c'est vous dire !) et c'est vrai que j'ai un peu délaissé Wattpad parce que je savais que je valais mieux que...hum hum...que d'autres aventures m'étaient réservées !Mais vous vous demandez ce que je fais depuis tous ce temps ? Eh bien, à part traiter ma dépression post-traumatique par une psychanalyse bien trop chère (c'est faux) et essayer de sauver ma vie sentimentale bien trop explosive pour un seul homme (c'est vrai), je me suis mis à l'art de façon moins littéraire.
ET BAM, UNE EXPO !
Du coup, oui, c'est honteux parce que je reviens ici seulement pour me faire de la pub mais eh, j'ai jamais promis d'être un chic type !
Du coup, pour la première fois au monde, je présenterais deux oeuvres durant cette exposition explorant la déchirure sous toutes ses coutures, dont une performance participative, Réparation archéologique, inspirée de la technique de réparation japonaise Kintsugi consistant à recoller les morceaux d'un objet avec de la laque dorée afin de mettre en valeur les fissures. Ainsi, si vous voulez que je vous recouvre vos cicatrices d'or et de paillettes, et si vous voulez découvrir d'autres oeuvres hypra cools, rendez-vous le premier weekend d'Octobre !
Voilà voilà, et sinon ça va vous ?