À la recherche de bonnes histoires

182 20 46
                                    

Bonjour à vous !

Ça fait un petit moment que je traîne sur cette plate-forme et disons que j'ai eu un peu mal à trouver mon bonheur concernant les histoires... Après quelques mauvaises surprises, j'ai tout de même fini par trouver quelques chefs d'œuvre.
Seul problème j'ai lu la plupart des histoires que je jugeai assez intéressantes ( enfin qui correspondait à ce que je cherchais) et je n'arrive plus à en trouver d'autres, en cliquant sur une catégorie j'ai l'impression de voir ressortir tout le temps les mêmes histoires...

Ce n'est peut être que moi qui est un problème avec ça... Mais dans tous les cas je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des livres sur Wattpad que vous avez apprécié.
Je lis notamment du Fantastique, de la Fantasy et de la poésie ( et quelquefois des nouvelles ).
J'aime beaucoup quand les auteurs sont aimables ( disons que j'ai un peu de mal avec ceux qui râlent car ils n'ont que 3000 vues, réclament des votes, etc)  et répondent aux commentaires ( surtout que j'ai l'habitude d'en écrire de très longs à chaque chapitres donc imaginez à quel point ça fait mal de se prendre un vent).

Merci beaucoup à ceux qui me répondront, vous avez ma gratitude éternelle !

Je m'ennuie pour toujours sur Wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant