Pub + texte

47 10 15
                                    

Ok c'est @Lamalien anciennement @Nobody_4_U_Senpai et je vais vous faire quelques pubs pour des trucs qui mérite plus de visibilité :

Déjà la cafétéria, les gens qui sont au lycée, on est d'accord c'est le meilleur endroit au monde ?

Ensuite le livre "Le monde des grands" par @Illana_ca ce livre est juste génial, tous les personnages me rappellent une  partie de mon histoire donc il m'a trop touché, et ensuite il est rentré dans mon top trois de mes livres préférés genre direct, il est premier à égalité avec deux autres dont j'ai déjà parlé, ce livre est ouf juste lisez le il est tellement bien.

Ensuite Marie Dra, elle fait des textes, et d'autres  vidéos en tout genre, mais toujours de qualité. Là c'est sur l'anorexie et elle m'a trop touchée mais sérieux allez tout checker.

Ensuite j'ai fais un texte je voulais connaître votre avis :
"J'avais pris des tas de photos je voulais les mettre sur insta, pour montrer au gens que ma vie est mieux ? Pour gonfler mon ego ? Sûrement, on fait tous ça.
Puis je me suis rappelé que les gens s'en battais les couilles, que les seules personnes qui vont like seront ceux qui depuis dix minutes double tap sans savoir sur quoi, comme un réflexe, comme une machine, ils likent des vies, des pubs, et la mienne à leur yeux n'est sûrement pas plus importante, mais ce petit coeur, ce petit chiffre est comme une drogue, quelque chose qui nous fait exister, alors qu'au fond on est rien, on est quelque chose que pour ceux qui sont avec nous, alors pourquoi l'afficher, ils étaient déjà là. Peut être parce qu'on a gâché le souvenir avec nos photos et donc qu'on veut faire exister le positif ? Peut être parce qu'on a besoin de notre dose ? Ou tout simplement parce que c'est un réflexe, comme le doigt qui tape de fois sur l'écran sans que les yeux regardent."

Voilà sinon bonne journée et allez à la cafétéria c'est bien

Je m'ennuie pour toujours sur Wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant