Clarification

127 23 8
                                    

Salut. Je l'ai déjà marqué en commentaire mais je préféré vraiment clarifier tout ça dans un poste. Tout d'abord pour le livre "tu sais tricoter avec de la laine de lama, toi" c'est moi qui ai posté la partie (que j'ai maintenant retiré) en fait je ne savais pas que ce livre avait été dépublié et du coup je m'étais dis "ben pourquoi pas" et j'avais posté donc déjà je tenais à m'excuser, sâchez que ce n'était pas voulu, ce n'était pas pour fouttre le bordel hein je ne savais juste pas que le livre avait été dépublié. En suite, j'aimerais savoir vraiment pourquoi beaucoup de livres (avec pourtant des thèmes sympathiques) sont dépubliés. Je pense qu'il y a une raison précise et ce serait cool que l'on me l'explique (histoire que je fasse plus des conneries du genre x) )  je pense qu'il doit y avoir un endroit sur le compte, un poste ou je ne sais pas trop quoi où il est indiqué toutes ces informations donc si quelqu'un pouvait me rediriger vers la source ce serait cool et si il n'existe pas d'endroit spécifique, il serait encore une fois gentil à vous de me l'expliquer dans les commentaires :) . Pour finir, pour ce qui est du livre "cliché" c'est encore moi qui ai gaffé, si je savais que le livre était "fermé" je ne me serais jamais permise de commencer seule un projet sans en avoir parler, sans l'avis de personne... Je suis encore une fois désolé, je ne savais vraiment pas. Reste à savoir si oui ou non je supprime la partie, il y a quelques personnes qui sont plutôt emballées à cette idée je pense que ce serait peut-être dommage de tout annulé mais c'est à voir. Encore une fois désolé, je ne sais carrément plus où me mettre donc voilà. Certaines personnes ont pu être assez énervé que je republie comme ça des choses et que je commence un projet seule sans en parler à personne, comme ça mais sâchez que ce n'était pas du tout mon but et que c'était simplement des erreurs de ma part.

Désolé, carolinelivre

Je m'ennuie pour toujours sur Wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant