Voilà, je m'enuie donc je vais vous parler de deux rapeurs qui sont frère. Bigflo&Oli . Vous en avez sans doute peut être entendu parlé.Ils sont considérés comme la relance du rap français avec des textes veridique facilement compréhensible par tous . Originaire de Toulouse , composé de Florian 《 Bigflo 》 et Olivio《 Oli 》 .Ils sortent leur premier album en 2015 " la cours des grands " qui sera certifié disque d'or en moins que 4 mois et disque de platine en France. A ce jour ce sont les plus jeunes rapeurs à avoir obtenu ses récompenses . Leur deuxième album sorti en 2017 sera certifié disque d'or après 3 semaine d'exploitation.
Voici selon moi leurs meilleurs raps paru en tous cas sur YouTube :
Je suis : Sans aucun doute , le meilleur écrite en une nuit elle représente la vérité d'aujourd'hui. LinksTheSun en a fais une critique que je vous met pour bien comprendre la chanson
La vrai vie : Elle raconte une véritable histoire et possède sa moral.
Aujourd'hui : J'ai pas grand chose à dire comme les autres la musique raconte une vérité.
Personne : Toujours pareil ^-^
Mytho : Le rythme est un peu différent
Si vous avez aimé vous pouvez aller regardé leurs chaîne et les écouter plus en détail en tous c'est enfin un groupe faisaient un rap de qualité hors les autres groupes ne faisant que se plaindre des qualités( ironie ) de leur cité et étant matcho.
Petit nombre : Hier Bigflo&Oli ont venu en 7 min les 1500 places pour leur concert à Toulouse 😁
@-startgame : Desolé pour les multiples fautes d'orthographe :')