13%

275 16 9
                                    

Ils partent et je me retrouve tout seul dans le couloir planté comme un con.

Ady : Momo

Putain elle est en pleure. Je rentre dans la chambre et quand j'arrive, je vois...
----------------------------

Pdv d'Ady

J'en ai marre de cette vie, je veux partir. Je sais très bien que Mohamed et Ken on des conflits sur les larmes de rassoir et donc les deux mecs garde leurs lame de rasoir dans leur chambre. J'ouvre le tiroir où il les range j'en prends une j'appuie sur mon bras et le sang commence à couler. Plus le sang coule et plus mes pleurs s'intensifie, sans m'en rendre compte je crie « Momo ». Il arrive et quand il me voit, il perd pieds, il sait pas quoi faire et je le vois dans son regard. Le retour de Ryan va m'achever et ça tout le monde le sais. Mo' s'approche de moi, il attrape une serviette surement celle qui l'a utilisé ce matin à la douche. Il appuie sur mon bras mais je sens que mes yeux se ferment.

Je me réveille dans ma chambre à Toulouse pourtant j'étais absolument pas à Toulouse mais à Paname je comprends rien. Je regarde mon bras et rien. Ma porte s'ouvre et c'est ma mère elle vient me dire qu'il faut que je me lève. Je fais donc ce qu'elle vient de me dire et je vais la voir. Une fois devant elle je lui demande comment je suis arrivé là et ce qu'il se passe. Elle me répond que j'habite dans cette maison et que je dois me préparer pour aller au lycée. Je suis encore plus perdu mais je me dis qu'il fallait que j'aille au lycée pour tous comprendre donc je me prépare. Je prends un tee-shirt blanc, un jean et des converses.

Je dis au revoir à mes parents je sors de chez moi et comme je m'y attendais Ryan était là devant moi en train de m'attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je dis au revoir à mes parents je sors de chez moi et comme je m'y attendais Ryan était là devant moi en train de m'attendre. C'est une habitude depuis la 3éme quand on a su que nous habitions, pas loin on s'est dit que faire le chemin ensemble pouvait être plus sympas. Il me fait la bise et on part j'en profite pour le demander quel jour on est, il me répond tout simplement que nous somme le mardi 21 septembre 2016. Je fais un retour en arrière de plus d'un an. On arrive devant le lycée et toute la bande est là. Et puis d'un coup je sens mes yeux se ferme. Je les rouvres, je suis dans le parc où j'ai fait commis la pire des conneries. J'ai laissé Ryan m'embrassait à cette instant il a pris le pouvoir de me détruire et c'est comme ça qu'il a commencé. Toute l'histoire est simple depuis le jour où Ryan m'a embrassé, il a commencé à me dire des trucs méchant et puis un jour j'ai le truc qu'il l'a détruit de là il m'a traité de salope. Tout le monde va me dire que s'est rien mais quand c'est la personne que t'aime et que tu es obligé de la voir tous les jours avec c'est nouveau amis. Et oui j'étais amoureuse du copain de ma meilleure amie, elle ne l'a jamais su jusqu'à leur rupture. En repensant à tous cela je me sens partir, j'ai mon cœur qui se serre et il petit à petit je pars au paradis ou en enfer je sais pas. Bon bref mon cœur me lâche et sens des choque sur ma poitrine et c'est là que je comprends. J'étais dans la chambre de Momo en train de m'ouvrir les veines quand mes yeux se sont fermés. Je suis tombé dans le coma. La question que me poser à cet instant précis, c'est est-ce que je lâche parce que Ryan et revenue ou est-ce que je tiens et je me réveille parce que j'ai des amis, une famille et un copain qui m'aime.

Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant