27%

107 10 7
                                    

Mohamed est debout, en face de moi ; à le voir comme ça j’aimerais lui pardonner mas l’image de lui dans ce lit avec cette fille que je déteste tant me reviens très vite dans ma mémoire. Je sais que la personne qui est à l’origine de cette embuscade c’est elle. On continue, lui et moi, de se regarder dans le blanc des yeux et je peux voir ces yeux briller signe qu’il va pleurer mais cette erreur est impardonnable. Je sais qu’avec lui je ne ferais que de souffrir et je ne peux pas vivre dans la souffrance. Il faut que je lui dise et maintenant avant qu’il espère trop.

Moi : Je ne peux pas cette erreur est impardonnable. Je sais que même si tu fais le canard tes envie reviendront toujours la preuve est là.

Sur ces mots froids et distant je pars dans ma chambre. Ça me fait tellement mal d’avoir fait ça mais si j’arrive à me convaincre que c’est mieux pour moi je souffrirais moins. La tête dans mon oreiller j’entends la porte s’ouvrir. Une mains se pose sur mon épaule et quand je me retourne je vois Framal et Deen.

Fram : Hey petite

Deen : J’ai pas envie d’y passer des heures alors arrêter vos connerie

Fram : Ouais franchement vous êtes en train de vous détruire tout les deux

Deen : En plus Mo’ c’est effondré en pleure dans ton salon Ken et Hakim on était obligé de limite le porté pour le faire sortir

Fram : Franchement Mo’ je le connais depuis le lycée et la seule meuf qui l’a mis dans cette état c’était Courtney.

Moi : Mais en fait j’ai l’impression qu’il peut pas s’empêcher de trempé sa nouille un peu partout et tu vois déjà que je suis jalouse alors là c’est pire tu vois.

Fram : Réfléchie à ce qu’on t’a dit et quand t’auras compris qu’il tient à toi j’espère que se ne seras pas trop tard.

Moi: Sister je sais pas comment faire avec  Mohamed help me please

Keys the best❤💙: Je sais pas trop il a l'air sincère mais en même temps il ta trompé. Laisse le ramer un peu histoire qu'il en bave

Moi: Okkk merci ma meilleure je t'adore bisous je vais dodo💙😘

Keys the best❤💙: A demain bonne nuit❤😘

Sur ces mots ils partent et j’entends la porte de l’appart claqué. Pour l’instant je veux être seule et je prends aucune décision dans cet état. Une petite idée me passe par la tête je vais donc ne rien faire sauf ça je sais que ça va fonctionnait. Je dois en parler avec la personne concernait mais ça va le faire. Sur mes penser je prends mes écouteurs et je mets Cyborg. Quelque minutes plus tard je m’endors.

6h20

Je me réveille les yeux rouges du aux larmes qui ont coulé hier soir. Je me lève tranquillement vu que j’ai le temps de me préparer. Une fois devant mon armoire je prends le sweat noir seine zoo records, un jean noir, des sous-vêtement bien sur et direction la douche.

20 minutes plus tard je sors de la douche, je me sèche, j’enfile mes fringues et je me maquille et me coiffe comme d’hab. je pars vers 7h30 ce qui vas me faire normalement arriver à l’heure. Je suis sur le chemin du lycée les écouteurs enfoncer dans les oreilles je sens mon téléphone vibrait.

Ken le mini-géant💛: Wesh Mo’ est partit hyper tôt pour te voir devant le lycée. Je t’en supplie Audrey arrête tes connerie tu le rends ouf

Je ne réponds pas vu que je rentre dans quelqu’un, je lève la tête et je m’aperçoit que cette personne c’est Laurie. Super ! vous pouvez noter l’ironie. Elle a toujours cette air de madame je sais tout. Elle me prends de haut et elle a se petit sourire diabolique sur le visage.

Laurie : Salut comment tu vas ?

Moi : Tu le sais donc ferme la et laisse moi passé

Laurie : Mais non on peut discuter. Je voulais te dire que ton mec ou plutôt ton ex c’est un très bon coup.

Moi : Putain mais ta gueule

Elle allait répliquer quand Ryan prends la parole.

Ryan : Fous lui la paix et casse toi

Elle part je dis merci à Ryan et lui dit que j’ai un appelle à passer et que j’arrive vite au lycée. J’appelle Malik et je lui raconte beaucoup de chose on tombe d’accord sur un point et j’en suis plus qu’heureuse. Je marche le plus vite possible quand Mathis m’envoie un message.

Mon couz ❤: Prends ton temps Rodriguez est pas là

Moi : Merci. Je fais quoi avec Mohamed ?

Mon couz ❤: Franchement pardonne lui je le vois de la où je suis et il est pas bien, je vais le voir il me fait de la peine.

Point de vue de Mohamed

Je ne sais pas comment j’ai pu faire ça. Laurie me dégoute et en plus j’arrête pas de la repousse depuis ce qu’il s’est passé. Je regrette je sais qu’elle ne me pardonneras pas tout de suite pour pas dire jamais. Je veux la voir donc pour ça je me suis levé, j’ai pris ma voiture et je suis maintenant devant son lycée. Je l’attends désespérément comme si elle allait venir tout le monde est rentre dans l’enceinte du lycée et je ne les pas vu. J’attends avec toujours l’espoir de la voir mais à la place je vois Mathis approché. Je suis mort, il va me frapper et je le laisserais faire. Il est tout proche et au lieu de me frapper il se pose à coter de moi appuyer contre ma voiture.

Mathis : Elle arrive elle est sur le chemin Ryan l’a croiser en train de parler à Laurie.

Moi : Tu peux pas savoir à quel point je regrette

Mathis : SI je le vois et puis tes yeux bouffis par les larmes ne mentent pas eux. Elle va te pardonner mais tu vas ramer mon pauvre

Moi : Non elle ne va jamais me pardonner mais j’essaye de garder l’espoir.

Mathis : C’est le mieux mais si je te dis qu’elle va te pardonner je connais ma cousine quand même

Moi : SI tu le dit

Mathis : Mais oui tient Kessie va te le dire aussi

Je regarde devant moi et en effet je constate qua la meilleure amie d’Ady arrive devant nous.

Kessie : Bon je vais pas y aller par 50 chemin, tu fais souffrir Ady et j’ai beaucoup de mal avec ça mais j’ai eu Ken au téléphone et il m’a dit dans quel état tu étais. Je pense que tu l’aimes et que les connerie arrive. Alors je vais essayer de joué en ta faveur.

Mathis : B tenez elle arrive

Je commence à avancer mais je me stop net qua je vois la scène qui se déroule sous mes yeux qui se remplissent de larmes, mes jambes me lâchent et je tombe sur mes genoux. Je sens deux personnes à mes coter mais je n’y prête pas attention la scène devant moi et beaucoup plus importante même si elle fait mal. Elle me renvoie la pareil et je le mérite.

Point de vue d’Ady

Quand j’arrive devant le lycée je vois Mathis et Kessie en train de parler  Mohamed. En face de moi se trouve le reste de la bande, arrivé à leurs niveau, Malik s’approche et m’embrasse d’un long baiser. Une fois à court de souffle je me tourne et je vois Mohamed à terre Kessie et Mathis à cote de lui. Je m’approche d’eux et….

Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant