4%

582 31 4
                                    

Mon amour momo❤💖🔥😘 : Pourquoi tu n'es pas en cours !? T'es avec l'autre con !?

Moi : Non lui et moi c'est fini à cause de toi je te déteste tu n'es qu'un abrutie...
------------------------------
Mon amour momo❤💖🔥😘: Bb t'es où!?

Moi: Je veux pas te voir laisse moi tranquille.

Mon amour momo❤💖🔥😘: Je m'en fiche je t'ai trouvé

J'entends la porte des toilettes s'ouvrirent. Non ça ne peux pas être lui.

...: Ady t'es là!?

Il toque à la porte où je me trouve. Je ne réponds pas, je veux pas le voir il a gâché mon couple. Si je n'étais pas aussi proche de lui je n'aurais pas envoyé ce message à Malik et je serais toujours en couple avec lui.

Momo : Ecoute je vais aller lui parler à Malik

J'entends la porte des toilettes se refermer. Pourquoi il y va !? Il m'aime alors pourquoi m'aiderai-t-il à me remettre en couple. Je décide de sortir. Il est assis sur le banc en face des toilettes il parle avec Malik. Les deux garçons lèvent la tête en même temps. Je vois Momo dire quelque chose et Malik se lever pour venir se jeter sur mes lèvres. C'est à ce moment précis que je comprends pourquoi Momo est mon amour de la vie.

Malik : J'suis désoler bae. J'aurais pas dû.

Moi : C'est pas grave je ne t'en veux pas.

Je vois Momo partir. Le pauvre il est amoureux de moi et moi tous ce que je trouve à faire c'est le faire souffrir. Ça me rends malade c'est comme mon frère.

Ellipse jusqu'à la fin des cours

Je sors de ce fichu cours de français à la noix. Sérieusement un jour il va falloir m'expliquer à quoi ça va me servir de savoir reconnaitre l'ironie voltairienne. Bon je sors main dans la main avec Malik. Je sais que c'est Momo qui doit me ramener ce soir et à vrai dire j'angoisse de la réaction de Malik.

Moi : Malik tu sais que c'est Momo qui me ramène

Malik : Je sais il m'a expliqué des trucs et je suis plus jaloux de lui. Maintenant vazi il t'attend

Je l'embrasse et je pars direction Momo.

Moi : Dis-moi tu peux me déposer à l'hôpital je veux aller voir ma sœur.

Momo : Okkk

On monte dans la voiture et je décide de lui poser la question qui me brule les lèvres depuis ce midi.

Moi : Pourquoi tu m'as aidé avec Malik !?

Momo : Parce que ma petite sœur aller mal.

Moi : « Ta petite sœur » Laisse-moi rire. Tu es fou amoureux de moi.

Moi : Réponds

Momo : on est arrivé maintenant tu peux y aller. Doum's te ramène ce soir.

Je descends sans rien dire et me dirige vers la chambre de ma sœur. Je sais pas ce qu'il se passe mais c'est bizarres. Dans les situations comme celle la seule ma sœur arrive à m'aider. Je rentre et je vois doum's avec son fils dans les bras, cette petite scène est très belle à voir.

Moi: Hey la famille

Adèle: Oh ma chérie vient là

Elle me prends dans ces bras.

Moi: Dit Doum's tu veux pas aller faire un tour

Doum's: Non j'suis bien là

Adèle: Dans le langage d'Ady ça veut dire dégage faut que je parle à ma soeur.

Doum's: Pourquoi tant de violence

Il part à me laissant mon neveu dans les bras.

Adèle: Alors il se passe quoi!?

Moi: A vrai dire je sais pas la situation est bizarre.

Adèle: Je peux pas t'aider si tu m'explique pas la situation.

Moi: En fait depuis que tu as accoucher momo se comporte bizarrement avec moi. Je crois qu'il est amoureux de moi.

Adèle: Qu'est-ce qui te fait penser ça!?

Moi: Il a mis sa main sur ma cuisse et il a déjà essayer de m'embrasser.

Adèle: Et toi!?

Moi: Quoi Moi!?

Adèle: Tu ressens quoi pour lui!?

Moi: C'est là que ça devient bizarre. Tout à l'heure j'étais me suis engueuler avec Malik à cause de momo. Et quand je lui est dit il a été  le voir et il a tout arranger.

Adèle: C'est plutôt sympas

Moi: Oui mais j'aurais préféré qu'il n'arrange rien

Adèle: Tu l'aime!?

C'est quand elle me pose cette question que je me rends compte que oui je l'aime.

Moi: Oui je l'aime...

Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant