Cette maison est à mon grand-père et personne n’a voulu louer la maison. Je n’arrive pas à croire que je suis la dans ma ville. Il ouvre la porte et je file dans mon ancienne chambre. Rien à bouger tous ce que j’ai laissé ici y est. Sur le mur un tas de photo de Ryan, William et Kessie. Il y a aussi des photos de mes potes d’ici comme Ethan c’est un de mes potes de Toulouse je m’attendais très bien avec lui ou alors une fille hyper chiante mais bon elle était sympas elle s’appelle morgane. Je regarde des livres que j’ai pas pu prendre et qui sont toujours sur ma table de chevet. Beaucoup de choses de ma vie sont resté ici et des fois je regrette ma vie d’ici. Ça me fait un bien fou de revenir surtout que je suis avec Momo.
Momo : Alors ta surprises te plait ?
Moi : Je m’attendais à la plage mais Toulouse est mille fois mieux c’est ma ville. Et franchement je vais pouvoir te faire découvrir plein de truc. Ça va être génial.
Je l’embrasse et je le pousse sur mon lit qui est resté ici. Je sais ce que vous allez vous dire beaucoup de truc sont resté ici mais en faite je voulais pas détruire cette chambre. Cette chambre c’est une partie de mon passé donc une partie de ma vie.
Samedi 17 décembre
10h30
Je me réveille dans les bras de mon chéri mais aussi dans ma chambre de Toulouse. Cela fait bien longtemps que je ne mettais pas réveiller ici mais ça fait du bien. Je regarde mo’ dormir il est trop mignon ce gosse. Je le regarde attentivement dormir et je fais des dessins invisible avec mes doigts sur son torse nu. Je sais qu’il est pas prés de ce réveiller donc vu qu’il me tient fortement et que je ne peux pas bouger je reste couché même si je commence à me faire chier. Je peux même pas attraper mon téléphone vu que je les posé sur mon bureau. Je me dis qu’il m’est arrivé tellement de choses en moins d’un an.
Flashback
Je suis sur le banc habituelle d’un côté il y a Kessie et de l’autre c’est Ryan, sur ce banc il y a ma bande. Ethan, morgane, Kessie , Ryan, benjamin, Lauriane et Florian c’est mes amis ce sur qui je peux compter même à trois heures du matin. On discute de tout et de rien on fume et on rigole de tout et de rien. Je suis heureuse avec eux je les aiment c’est ma famille c’est gens.
Ethan : Vous voulez pas qu’on aille bouffer j’ai la dalle
Ensemble : Allez
Florian : Venez on va au kebab
On part tous vers le fameux kebab. Ce jour là était super on a mangé puis on est partit ce balader, on est allé au ciné et on a foutu la merde comme d’habitude. Le soir est arrivé je suis rentrer à pieds avec Ryan. Puis on s’est assis pour parler tranquillement. Je parler avec lui, il m’a dit qu’en ce moment avec Keys ça aller pas et puis on s’est embrassé j’ai regretter. On a pas parler, on a arrêter de parler tout court, on est rentré chacun chez soit. Une fois dans ma chambre couché dans mon lit, j’appelle keys et je lui raconte tous. Quand je raccroche je me sens mal pour elle mais au moins j’ai été franche maintenant je sais qu’il vont se séparer et la bande aussi.
Fin du flashback
J’aurais jamais imaginé que ma vie aurait autant changé en quelque seconde. Je sens mon chéri bougé je lève la tête et effectivement je le vois ouvrir les yeux.
Momo : Salut toi
Moi : Coucou
Je lève la tête un peu plus pour pouvoir l’embrasser. Je me dis que tous mes malheur mon quand même apporter du bonheur . mais est ce que j’ai le droit d’être heureuse ? Je me lève du lit et je prends le tee-shirt de mo’ et je l’enfile. Je vais à la cuisine et je vois que Momo fait des pancakes. Je vais dans le salon et je m’assois sur le canapé, j’envoie un message à ma petite Kessie pour lui dire que c’est la meilleure des surprises et que je vais profiter à fond. J’allume la télé, je sais très bien ce que vous êtes en train de vous dire. On a laissé beaucoup de choses ici presque tout en fait. Je tombe sur les infos.
« Attentat à paris dans un bar du XVème »
Point de vue de Kessie
Je suis à l’hôpital avec Adèle. On est arrivé en plein milieu de la nuit quand elle a été appeler parce que doum’s a été transporter ici. Je vais expliquer tous ce qu’il s’est passer. Après qu’Ady soit partis je suis rester avec adèle mais parents sont pas là et Mathis est avec sa mère. On discuté et son téléphone a sonné c’était pour nous dire qu’un nouvel attentat a eu lieu mais que dans celui là il y avait les gars. Petit bilan de l’histoire : mekra a des blessures partiel, Framal n’a rien il était au toilettes, doum’s quelque os cassé mais rien de grave mais en revanche Ken a été le premier touché par les balles. Il est dans un état grave, il a perdu beaucoup de sang. Il lui faut une transfusion d’urgence sauf qu’il est O négatif et que c’est rare de trouver quelqu’un du même sang. Tous le monde est là et on attends qu’il trouve du sang pour Ken. Personne n’a voulu prévenir mo’ et Ady. J’ai reçu un message de ma meilleure amie me disant qu’elle adore sa surprise.
Nathalie vient d’arriver avec Yacine. Je vais la voir après qu’Adèle ai pris le petit .
Moi : On attends de trouver du sang personne est compatible ici
Nathalie : Quel groupe sanguins ?
Moi : Aucune chance que tu sois O négatif
Nathalie : Moi non mais en revanche Ady elle est O négatif
Je cours le dire aux autres mais au moment où je vais appeler Ady c’est elle qui le fait.
Point de vue de Ady
« Un attentat dans un bar du XVème. D’après no informations un groupe de rappeurs aurait était touché. Il y aurait le célèbre rappeur nekfeu gravement touché… »
Momo : On part
Je prends les valises je ferme la maison et j’appelle Kessie pour lui dire qu’on prends l’avion pour rentrer.
12h
On arrive à l’hôpital, mo’ m’a dit qu’on retournerait là bas de toute façon on a laissé la voiture. Je demande, à la dame de l’accueil, où se trouve Ken, elle me répond qu’il est au 4ème étages chambre 420. Quand on arrive je vois ma mère et tout les gars autour d’un médecin.
Moi : On est là
Maman : Ma chéri j’ai donné l’accord tu dois donné ton sang à Ken
Mekra : T’es la seule du même groupe sanguins que lui
Quand il finit sa phrase on entends un bip venant d’une chambre. Toute les infermières s’affolent et le médecin qui était avec nous se dirige vers la chambre 420…
🔥🔥🔥🔥🔥
Je suis désolée de pas avoir publier mais j'ai eu beaucoup de travaille.
Bisous😘
Ady🖤
VOUS LISEZ
Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}
Hayran KurguEt si un jour vous tombiez amoureuse d'un mec qui a 10ans de plus que vous. Que feriez-vous!? C'est se qui est arrivé à cette jeune fille dans mon histoire. C'est juste une fille banale avec un nom connu. Cette jeune fille s'appelle Audrey Exarchopo...