Ma mère se gare pas loin du studio, elle veut pas me laisser seul donc on rentre dans le petit hall où se trouve la machine à café puis on se dirige vers la porte où se trouve le studio. Je rentre sans toqué et sans surprise je vois Momo, Doum's, Ken, les frères Akrour, hugz et Elite. Je fais la bise à tous les gars contrairement à ma mère qui fait la bise seulement à Doum's et Momo. Je m'installe tranquillement sur les genoux de mon chéri et je me met dans ces bras.
Nathalie(mère d'Ady) : Bon s'il y a un problème appelez moi ou adèle.
Momo : Pas de problème
Ma mère part et moi je reste dans les bras de mon chéri, bien au chaud, je les regarde travail et parler. De temps en temps je vois Mo' me regarder mais il ne me demande pas comment je vais sachant très bien que c'est inutile. Au bout de 20 minutes les gars arête de parler et il se tourne vers moi sauf hugz et Elite qui restent concentré dans ce qu'ils font.
Ken : Bon il t'arrive quoi ?
Moi : Je sais pas j'angoisse et j'ai la tête qui tourne
Doum's : Profite en pour te regarder le cul
On par tous à rire quand on attend des voix nous demandent ce qu'il se passe. Quand je relève la tête je vois ma sœur et Maria, la femme à 2zer. Elles demandent ce qu'il se passe mais les gars sont tellement mort de rire et moi je les regarde que personne ne leurs réponds. Puis on finit par tous revenir à nos esprit et les filles nous redemandent ce qu'il se passe.
Maria : Il vous arrive quoi ?
Moi : Doum's a encore sorti des connerie
Mek : Ady à dit qu'elle a la tête qui tourne et doum's lui a dit de se regarder le cul
Adèle : Encore des connerie pff
Oulala il se passe quoi on dirait qu'ils sont en froid, je me retourne vers mo' mais il me fait signe qu'il ne sait rien. Et vu la tête des autres on est pas les seul à ne rien savoir. Je demanderais à ma sœur plus tard, maintenant je veux juste mon petit neveu. Je me lève ma tête tourne un peu moins mais j'ai toujours un peu le stress mais beaucoup moins. Je m'approche de la poussette et je me penche un peu pour voir mon petit Yacine dormir. Je regarde ma sœur et je comprends qu'il faut que je le laisse dormir donc je retourne dans les bras de mon chéri. Je regarde tous le petit monde autour de moi et je vois doum's se lever et aller vers la poussette, il se penche et quand il tend les mains pour prendre son fils Adèle le stop.
'el : Stop il dort tu vas pas le réveiller laisse le tranquille
Elle a dit cela sur un ton tellement froid et méchant que tous le monde c'est arrêter de parler pour la regarder.
Doum's : S'il te plaît on va pas taper un scandale devant tous le monde, on réglera ça à la maison
'el : Ouais bon tu viens Maria on va continuer nos courses pour noël
Maria : Aller go
'el : Ady tu veux venir avec nous ?
Moi : Non mais quand vous avez finit passer me prendre je rentre à l'appart avec vous.
'el : Ok à toute à l'heure
Les deux filles partent du studio et tout le monde se tourne vers Doum's.
Fram : Il se passe quoi avec Adèle ?
Doum's : Depuis l'arrivée de Yacine elle pense que je suis un incapable et puis elle veut jamais que je m'occupe de mon fils enfin en ce moment on arrête pas de ce prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Elle ma dit que si on continuer comme ça la meilleure chose à faire serais de ce séparer. Je sais plus quoi faire je veux la garder mais en même temps je me dis qu'on vient pas du même monde, c'est vrai on à eu des éducations différente, je sais plus comment faire.
Moi : Ma sœur a un caractère de merde ma...
Momo : Y'a pas que ta sœur qui a un caractère de merde
Mek : Fait gaffe elle va te quitter si tu continue
Moi : Bref je réglerais ça avec toi plus tard. Doum's, ma sœur est très dur à vivre je le sais j'ai vécu avec mais elle m'a confié beaucoup de chose et elle sait que tu es un merveilleux père elle a pas de toute sur ça mais c'est juste que ça vie a été chamboulé. Elle ne sait pas trop gérer cette situation mais comme je lui est dit, il faut juste que tous les trois vous trouviez un équilibre.
Doum's : Ouais b je suis en train de me dire que l'équilibre on le trouveras jamais.
Nek : Moi je pense comme Ady
Les gars continuent de parler et moi je sens mes yeux se fermer petit à petit. Je ne m'endors pas mais je somnole. Puis j'ai l'impression que mon cœur s'accélère, j'ai du mal à respirer. J'entends les gars m'appelé mais j'arrive pas à reprendre me esprit. Et d'un coup je me réveille en sursaut Mo' n'est plus sur le canapé, Mekra et Framal ne me regardent pas, puis Nek n'est plus là et Hugz et Elite sont toujours en face de leurs table de mixage. Et je pense que mo' est en cabine en train d'enregistré.
Moi : Ken !?
Nek : Ouais
Moi : J'ai dormi !?
Nek : B ouais ça doit faire 2 heures que tu dors. T'as un sommeil agité par contre.
Il se remet sur son téléphone et moi je suis perdu parce que j'ai eu l'impression d'avoir seulement somnoler et cette sensation de plus pouvoir respirer ça m'a complétement foutu l'esprit en l'air. Je vois Momo sortir de la cabine d'enregistrement et il se dirige vers moi. Je pense qu'il voit que ça ne va pas car je vois dans ces yeux qu'il est inquiet.
Momo : Il t'arrive quoi ?
Moi : Je sais pas j'ai fait un rêve bizarre. J'avais l'impression de somnoler puis après j'ai le cœur qui s'est emballé et j'arrivé plus à respirer. Puis je mes suis réveiller et Ken m'a dit que j'ai dormi 2 heures.
Momo aller parler mais
Doum's l'a coupé en gueulant un peu.Doum's : Pardon !?
Mek : Qu'est ce qu'il y a ?
Doum's nous montre une photo où on voit Adèle en train d'embrasser son ex Jérémy.
Je suis sûr, comme tous les gars qui ont vu adèle aujourd'hui, que cette photo et bien de maintenant car c'est la tenue qu'Adèle porté tout à l'heure.
Doum's : Elle veut la guerre elle va l'avoir.
Momo : Tu compte faire quoi ?
Doum's : Je vais me battre pour récupérer mon fils et après je veux plus en entendre parler.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Salut bon j'ai pas publier la semaine dernière mais c'était noël j'ai pas eu le temps
Bisous😘
Ady🖤
VOUS LISEZ
Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}
FanfictionEt si un jour vous tombiez amoureuse d'un mec qui a 10ans de plus que vous. Que feriez-vous!? C'est se qui est arrivé à cette jeune fille dans mon histoire. C'est juste une fille banale avec un nom connu. Cette jeune fille s'appelle Audrey Exarchopo...