22%

149 6 2
                                    

J'ouvre doucement les yeux et je vois ma sœur. J'essaye de me lever mais tous mes muscles me font mal.

'El : Bouge pas

Moi : Je peux savoir ce qu'il s'est passé ?

'El : Tu te souviens de quoi ?

Moi : J'étais dans la boîte et Momo me surveiller vu que je faisais que boire

'El : Tu te souviens qu'il est allé s'assoir à un moment ?

Moi : Non il est resté pas loin de moi

Mekra : Ryan t'a drogué et il t'aurait violé si fram et moi on ne serait pas arrivé

Moi : Quoi ? Mohamed il est où ?

J'arrive plus à respirer c'est horrible je sens que j'ai fait une connerie mais je sais pas ce que c'est. Adèle me sert dans ces bras tout en me berçant mais ça suffit pas je veux Mo'. Je pleure toutes les larmes de mon corps.

'El : Calme-toi stp

Mek : J'appelle Ken

Mek : Salut...ouais t'es avec Sneazz...Okkk...Ady fait une crise de panique personne arrive à la calmer...ouais je sais mais elle se souvient pas...bon okkk à plus

Mek : Mo' veut pas venir il est enfermer dans la salle de bain

Je me lève, enfile mes chaussures et je pars dehors, je cours jusqu'au métro. Je le prends et arrive 15min après devant l'immeuble de Ken et Momo, je monte les marches deux par deux pour arriver plus vite. Je rentre dans leur appart et je vais à la salle de bain. Je me mets à frapper fort contre la porte en criant.

Moi : Momo je sais pas ce qu'il c'est passer stp ouv...

Je me sens tombé je ne sais pas ce qu'il se passe.

Je me réveille dans une chambre inconnu au début mais après que mes yeux ce soit acclimater à la noirceur de celle-ci, je m'aperçois que je suis dans la chambre de mon homme. Je suis allongé sur son lit. Je me lève doucement étant donné que je sais pas ce qu'il s'est passé. Quand je regarde vers le bureau je fait un bond, mo' est assis sur sa chaise et me fixe.

Moi: Il s'est passé quoi?

Momo: T'as fait un malaise à cause de la drogue. Le médecin est passé il a dit qu'il fallait juste que tu évacue la drogue.

Moi: Et il va me falloir combien de temps?

Momo: Je sais pas le médecin a pas précisé

Moi: Je sais pas ce que j'ai pu dire ou pu faire alors ne m'en veux pas stp

Momo: Je vais essayer de pas t'en vouloir mais croit moi c'est très dur. Tu m'as quand même dit que nous deux ça irais nul part.

Moi: Olala j'suis désoler, je voulais, je le pensais pas

Momo: B j'espère que tu le pensais pas

Moi: De toute façon même si tu m'en veux je m'en rappelle pas.

Momo: Bon vient on passe à autre chose

Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.

Ellipse de 2 semaines

Je suis tranquillement installer dans ma chambre. J'habite de nouveau chez mes parents. Mon père a commencé ça chimio par caché cela se passé très bien jusqu'à qu'il commence à faire des malaises aujourd'hui ma mère a décidé de le faire hospitalisé donc là il vient de partir en ambulance et ma mère a suivi. Moi j'aime pas les hôpitaux alors je suis resté chez moi.

21h

Ma mère vient de rentrer apparemment ça va mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que ça ne va pas bien se passer mais bon.

Samedi 18 octobre

Ma mère est partit, comme tous les jours, voir mon papa. Aujourd'hui je ne suis pas seule ma sœur est là aussi. On est en fin d'après-midi et ma mère ne devrait pas tardé. En parlant du loup elle est là, quand j'arrive dans le salon ma mère à pleurer.

'El : Maman

Moi : Qu'est ce qui se passe ?

Maman : Comme vous le savez votre père n'a plus de défense immunitaires son corps ne combat pas les maladies. Il a une infection sévère les médecins disent qu'il vont le sortir de cette crise mais il en fera d'autres et un jour il vont pas l'en sortir. La maladie avance très vite et c'est en train de se propager. Les filles il faut se préparer a le perdre.

Adèle est en pleure à côté de moi, ma mère aussi mais moi j'y arrive pas aucune larmes ne sort. Je pars dans ma chambre j'ai besoin d'appeler Keys.

Moi : Je peux t'appeler

Keys💙🖤 : Je regarde un film mais quand j'ai fini

Moi : Non keys c'est urgent c'est mon père

<Appel de keys💙🖤>

-Allo

-Alors

....

<Fin de l'appel>

Je lui ai tout raconté et j'ai beaucoup pleuré mais petit à petit je me dis qu'il est encore là.

Mardi 21 octobre

Mon père va mal, ces reins ne fonctionnent plus les médecins disent qu'il y a encore de l'espoir mais moi je commence à ne plus y croire. J'ai peur mais je ne le montre pas. Mo' est avec moi il reste tous les jours et il m'amène à l'hôpital pour que je voie mon père.

Mercredi 22 octobre

Plus rien ne va les médecins continue de dire qu'ils vont sauver mon père mais ces reins ne fonctionnent toujours pas et personne ne sait quoi faire. La cancérologue m'a dit que la première fois ou elle a vu mon père elle lui donné 1an à vivre. On est 5 ans après.

Jeudi 23 octobre

Me voilà dans le couloir de l'hôpital accompagner de ma sœur, ma mère, mo' et Doum's. On est tous dans cette hôpital certains avec mon père ou d'autre dans le couloir, on attend que mon père rejoignent les anges. Les médecins n'ont rien pour le soigner.

Vendredi 24 octobre

3h30

Mon téléphone sonne, je ne dors pas, c'est ma mère elle m'annonce la mort de mon père au téléphone.

Je m'écroule c'est fini je ne reverrais plus jamais mon père il est partit pour de bon.

Mon cher papa je t'aime...

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Salut ça fait longtemps mais voilà le 1er septembre j'ai perdu mon papa est c'est une épreuve dur mais comme on dit la vie continue. J'avais besoin de le raconter dans mon histoire donc c'est pas super bien écrit parce que cest dur mais pour moi ça me fait du bien
Voilà
Bious😘
Ady🖤

Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant