36%

137 8 0
                                    

Je n’aurai jamais cru me retrouver dans cette situation un jour. Je suis chez Mo’ et Ken, dans leurs salon je regarde la photo des deux garçons dans un parc d’attraction. Je me souviens que mo’ avait eu très peur pendant le manège dans lequel la photo avait était prises. Je me dis qu’il es trop jeune il n’a que 27ans et toute la vie devant lui. Je retrouve mon copain complétement anéanti sur le canapé et il n’est pas le seul les autres gars sont dans le même état mais tout le monde restent chez lui et le vit à sa manière. Momo lui a décidé qu’il voulait que je reste avec lui alors même s’il m’envoi boulé je subit ses sautes d’humeur.

Moi : Ce n’est rien c’est juste un mauvais moment à passé mais il faut que tu sois fort pour Ken 

Momo : Je sais mais je ne pensais pas que les attentat pouvais nous toucher à nous aussi pour moi c’était pas réel tant que ça arrivé aux autres en plus j’aurais pas du être avec toi mes avec eux. Pendant que moi je me la coulait douce avec ma copine eux ils se faisait tiré dessus tu crois que c’est normal ? parce que moi non je trouve pas ça normal.

Moi : Euh ouais c’est vrai au lieu d’être avec moi t’aurais du être avec eux. Bon je te laisse je vais chercher d’autres affaires chez moi. 

Momo :  Bébé c’est pas ce que je voulais dire reste stp je veux pas être seul.

Moi : C’est peut être pas ce que tu voulais dire mais tu l’as dit, t’as qu’à venir avec moi.

Momo : Je veux pas sortir mais attends un peu ma mère va arrivé. 

Moi : ça te ferais du bien de sortir un peu je peu imaginer que c’est pas facile ce que tu vis mais bon faut recommencer la vie il ne faut pas la laissé en suspend.

Momo : Je le sais tout ça mais j’ai pas le courage et tu sais que tu es une très bonne psy.

Il m’embrasse avant que je répondent et au même moment sa mère arrive dans le salon et elle nous voit en train de nous embrasser. Mon dieu la génance puissance mille. 

Moi : Bonjour madame

Fatima (la mère de mo’) : Bonjour Audrey comment vas-tu ??

Moi : On va dire que ça pourrait aller mieux

Fatima : Oui cette histoire affecte tout le monde même moi. Je le connais depuis des année au petit Ken et maintenant je ne sais pas si je le reverrais.

Moi : Oui c’est sur bon moi je vais y aller, je passe chez moi chercher des fringues puis je passe voir mekra et Framal pour savoir s’ils ont besoin de course puis après je reviens ici.

Fatima : Prend ton temps ma petite je suis là pour m’occuper de lui.

Je pars, je descend les escaliers et je me dirige vers le métro. Une fois arrivé à la station de métro la plus près de chez moi et je descend. Je rentre dans l’appart et je vois ma mère avec adèle et doum’s sur le canapé. Je leurs dit bonjour puis je pars dans ma chambre pour faire ma nouvelle valise, je vais dans la salle de bain et je lance une machine pour lavé mes fringues des dernier jours. Je retourne au salon et je m’assois un peu avec eux. 

Doum’s : Comment va mo’ ??

Moi : B écoute il fait aller il ne veut pas rester seul dans l’appart donc je reste là. Là il y a sa mère et vu que c’est les vacances je peux rester toute la journée avec lui. Et il ne veux pas sortir. Et toi ??

Doum’s : Ouais b moi aussi je fais allais. Je garde le petit ça m’occupe.

Moi : Et là je vais aller voir mekra et Framal parce que eux aussi ils sont en train de s’enterrer dans leur appart donc je leurs fait les courses parce qu’il sortent plus. Et puis je vais passer à l’hôpital pour essayer d’avoir des nouvelles et puis si j’en ai je ferais passer sur le groupe.

Doum’s : Très bien.

Je dit au revoir à tout le monde et je pars vers chez les frères Akrour. Je monte et puis je rentre. C’est ce qu’il m’ont dit de faire pour pas qu’un des deux et à se lever. Je rentre et l’appartement et plonger dans le noir ça pue non mais sérieux ils se laissent complétement aller. 

Moi : Les gars je suis là

Mekra : On est dans ma chambre

Avant de les retrouver j’ouvre les volets et les fenêtre pour aérer un peu. Je vais dans la chambre de Framal et je fais pareil puis en arrivant dans la chambre de mekra, je les vois allongé tous les deux devant breaking bad. J’ouvre les volets.

Mekra : Non mais t’es folle ferme les volets

Framal : Puis ferme la fenêtre

Je les regarde et je les vois tout les deux sous la couette, je la tire et je les entends gueuler. Je vais à la cuisine et je fais le tour des placards pour savoir ce qu’ils ont besoin. Framal arrive aussi et me dit ce qu’ils veulent et que je n’ai pas pris la dernière fois.

Moi : Je vais voir pour avoir des nouvelles de Ken tu viens avec moi

Framal : Non

Moi : Faut sortir ça vous ferez du bien

Mekra : Okkk moi je viens mais on passe prendre des nouvelles

Moi : Super on y va

On part et on prend sa voiture pour aller faire les courses se seras plus pratique pour les ramener. Je met la radio ce qui n’a pas l’air de le déranger. J’ai l’impression qu’il est vide d’émotion, son regard est plus noir et dur que d’habitude. 

Mekra : J’ai l’impression de perdre mon frère c’est vrai après tous c’est ce qu’il est un frère. S’il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais pas. 

Moi : Mekra il ne lui arrivera rien il va survivre c’est un battant. Vous perdez tous espoir et j’ai l’impression que pour tous le monde il est déjà mort mais il peut encore survivre. On y va maintenant avant de faire les courses comme ça tu seras rassurer et les autres aussi.

Il ne me répond et prend la direction de l’hôpital. J’ai peut être était un peu dur avec lui mais il fallait lui bouger les fesses. On arrive à l’hôpital et on monte directement pour essayer de voir s’il n’ y a pas sa sœur ou ses parents. 

Clara (sœur de Ken) : Mekra !?

Mekra : Salut Clara j’aimerais avoir des nouvelles de Ken tous le monde est enfermé chez soi parce qu’on craint tous le pire. Et je te présente Ady la sœur d’Adèle et la copine de sneazz.

Clara : Enchanté Ady je pense que c’est toi qui t’occupe d’eux bon courage.

Moi : Moi aussi enchanté et oui je m’occupe d’eux et il en faut du courage.

Je me tourne et je vois William sortir d’une chambre je m’excuse auprès de Clara et mekra et je vais le voir.

Moi : Hey qu’est ce que tu fais là ?

William : Ah euh salut je viens voir Ryan il a était touché lors des dernier attentat et il est dans le coma. Et toi tu fais quoi ici ?

Moi : Je viens voir un ami  qui à aussi était touché lors des derniers attenta. Et il va s’en sortir ?

William : Les médecins dissent que oui mais bon faut qu’il se réveille. Bon je te laisse je dois y aller à plus.

Moi : A plus

Je repart vers Mekra et Clara ils se sont assis.

Moi : Excuser moi alors comment il va ?

Clara : Les médecins commencent à dire qu’il ne se réveillera peut-être pas…

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Salut bon dsl pour le retard mais j'ai eu pleins de devoir et j'ai eu la grippe donc bon avec tous ça j'ai pas eu le temps d'écrire...
Bisous😘
Ady🖤

Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant