34%

111 6 0
                                    

Mo’ : Comment tu vas ?

Moi : Mieux que ce que je pesais

Il ne me parle pas plus et on reste sur le balcon à regarder la ville. Au bout d’un moment j’ai froid donc je rentre et je vais dans ma chambre. Je me met sur mon lit et prends mon ordi, sur mon téléphone je lance ma playlist rap. Et je commence à écrire sur mon ordi.

« Cher moi du futur,
Aujourd’hui je ne vais pas bien c’est l’anniversaire de papa c’est le premier depuis qu’il est plus là. Je pensais réagir mieux ou pire je ne sais pas trop. Enfin bref Adèle, mamie et Mohamed sont à l’appart. Hier j’ai fait une crise d’angoisse au lycée je ne savais pas ce que cela faisait b j’ai découvert ça et franchement c’est pas agréable. Je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive, je me sens vide de mes émotions et j’ai plus envie de me battre contre la vie. C’est assez bizarre comme sentiment mais bon je vais essayer de passer au dessus touts cela. Bon sur tout ces histoires je vais te laisser.
Au revoir moi du futur »

Je repose mon ordi sur ma table de nuit et je me couche sur le dos, le regard fixé au plafond et la musique qui résonne dans les oreilles. Je m’endors comme ça.

14h

Je me réveille un poids sur moi quand je regarde qui c’est, je remarque que c’est mon cher copain qui est installé sur moi. Je ne bouge pas. Ce n’est pas juste parce que je veux pas réveiller Momo non c’est juste que je n’ai pas envie. J’ai envie de rien en fait cette journée et interminable.

Mardi 12 décembre

Le mercredi c’est assez bien terminer et le jeudi j’ai fait une assez grosse crise. J’ai été voir une psy avec qui j’ai beaucoup discuter. Et maintenant je me prépare à allez au lycée je suis un peu stresse plus que hier quand je sui retourné au lycée mais bon je me dis que ça va passer. Je finis de me préparer et avant de partir je dis à ma mère que je suis un peu stressé mais que cela va surement passer. J’arrive au lycée et je retrouve mes amis. On se dit bonjour et  en discutant un peu on part en cours. Je me sens toujours pas en forme  très grave. Mon premier cours c’est de la physique et en plus j’ai contrôle et j’ai absolument rien compris. Je m’assois à ma place, la prof distribue les copie et moi je commence à me sentir pas bien. Je commence le premier exercice et à la fin de celui-ci je suis en panique total. La prof me regarde et elle voit que je panique elle me fait signe de sortir ce que je fais. Une fois dehors j’ai un peu de mal à respirer mais je me calme un peu. J’envoie un texto à ma mère qui me dit d’aller à l’infirmerie. Je fais un signe à la prof pour qu’elle vienne et je lui demande d’aller à l’infirmerie, elle me répond qu’elle veut pas me laisser y aller toute seule j’e dois donc attendre que quelqu’un est fini son contrôle. J’attend pendant 20 minute qu’une  personne est fini le contrôle, c’est Léa et Keys que je vois sortir de la salle. Je pose même pas la question de pourquoi elle ont sortie toute les deux. On va l’infirmerie je m’assoie et j’attends qu’elle vienne me prendre. Une fois que je me retrouve face à l’infermière je lui explique la situation. Elle décide d’appeler ma mère et que je rentre chez moi. Elle me donne les papier que je dois donner à la vie scolaire pour que ma mère signe. Je pars donc en à la vie scolaire et quand j’arrive ma mère n’est pas encore là je donne les papiers à un pion et il me dit de m’assoir pour attendre ma mère. J’attends juste quelque minute avant que ma mère arrive, elle signe les papiers et on sort du lycée. Elle me dit qu’elle va me déposer chez ma sœur. On arrive donc devant l’immeuble de ma sœur, on monte, on toque et ma sœur me dit d’entrée. Je me met dans le canapé et j’allume la télé. Oui je fais comme chez moi en même temps j’ai habité ici pendant un moment.

Ma sœur fait ce qu’elle a à faire pendant que moi je m’allonge sur le canapé et que je commence à lire une sur wattpad. Je pense que la journée va être longue. J’attend la porte de l’appart claqué et je vois doum’s débarqué dans le salon. Adèle arrive dans le salon, je les vois se regarder. Doum’s lui dit qu’il ramène le petit. Il me dit bonjour et me dit que si je veux aller au stud’ je peux Mo’ il est là bas il bosse. Je pense que je vais manger avec ma sœur et après je vais lui dire de me déposer au studio. Doum’s est reparti aussi vite qu’il est arrivé et moi j’ai toujours pas bougé de devant la télé. J’attends arrivé, ma sœur dit à cette personne que je suis là mais quand je vois qui c’est je me dis que j’aurais du partir avec doum’s. Jérémy l’ex ou le nouveau copain d’adèle je sais pas trop.  Il me dit bonjour puis me demande comment je vais. Je lui réponds assez froidement après tous je l’ai jamais aimé c’es pas maintenant que je vais l’aimer. Je vais voir ma sœur qui a Yacine dans les bras. Je lui dit de me le passer et je lui explique que je vais manger la puis je vais aller au studio avec les mec. Elle me donne son accord du moment que je préviens ma mère et que je demande à un des mec de venir me chercher.

Vendredi 16 décembre

Aujourd’hui je pars en week-end avec mon chéri, je vais enfin savoir ma surprise. Depuis le temps que je veux savoir, je prépare ma valise avec Kessie et Léa qui sont au courant de ce que c’est. Je loupe les cours exprès pour partir parce qu’apparemment c’est loin et le temps qu’on y aille. J’ai hâte de savoir. Ma valise finit je vais dans le salon pour dire au revoir à ma mère puis je descend  rejoindre mon copain. Je dis au revoir à mes meilleures amies et je monte dans la voiture et avant de démarrer mon chéri me bande les yeux juste pour commencer le chemin puis il me le remettra pour finir la route. Il veut vraiment pas que je vois où on va.

20h

On vient de quitter l’autoroute j’ai la bandeau sur les yeux on a fait quelque pause pendant le chemin. Maintenant je veux juste enlever le bandeau pour savoir où je suis. Je sens que la voiture s’arrête et mo’ descend de la voiture et me dis de pas bouger qu’il arrive m’ouvrir. Il ouvre la portière et m’aide à descendre. Il m’enlève le bandeau et je n’aurais jamais cru me retrouver là un jour. Je comprends aussi pourquoi Kessie m’a dit de profiter. Je suis de retourne dans mon ancienne maison de Toulouse

🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Salut bon je viens de finir le chapitre. C'est un chapitre spécial qui n'a pas de dialogue à part un peu au début. Dite moi si vous aimez.
Bisous😘
Ady🖤

Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant