23%

161 5 5
                                    

‌Samedi 25 octobre

On commence tous les préparatifs pour l'enterrement de mon père. Ma sœur a beaucoup de mal avec le décès de notre père, oui car même si la vie avec lui était dur on l'aimais notre père. Moi de mon coté je garde la face je dis des truc comme « oui tout va bien » ou « faut pas s'inquiéter je vais bien » mais rien ne vas à l'intérieur de moi c'est l'anarchie. Momo, dans toute cette histoire, lui il essaye d'être la pour moi mais je le repousse donc il s'énerve il ne comprends pourquoi je veux pas de sa présence mais pour tout dire je sais pas pourquoi je le repousse. Mo' n'est pas le seul à en prendre plein la gueule William aussi se fait rembarrer tout le temps en ce moment. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne reverrais plus mon père.
En ce moment où je vous raconte ça je suis en train de me préparer pour aller voir le gars le plus sombre de la terre alias mekra. Si une personne peut m'aider à ne pas me renfermer sur moi-même c'est bien lui. Je prends comme d'habitude le métro et en 15 petites minutes je suis chez lui et son frère qui n'est évidement pas là. Je rentre dans l'immeuble des frères Akrour et je monte direction leur appart, je toque et l'ainé des frères m'ouvre la porte en faisant signe de rentrer.

Mek : Bon alors j'ai parlé un peu avec mo' et il est légèrement déboussoler. Il sait pas ce que c'est d'avoir un père et pour tout de dire il m'a carrément dit que il extrêmement touché car pour lui il a déjà perdu son père donc il est grave mal de pas savoir comment faire avec toi. Et pour finir j'en suis venu a la conclusion qu'il faut que là tu partes lui parler.

Moi : Ouais mais j'ai pas envie qu'il soit là tout le temps à me demander comment je vais

Mek : Je peux comprendre que c'est pas facile d'entendre ça toute les 5 minutes mais si tu lui explique j'suis sur que sa présence peut t'être bénéfique parce que j'ai bien peur que tu commence à te renfermer et je veux pas ça pour toi.

Moi : C'est trop sympas tu t'inquiète pour moi mon mekrounet

Mek : B oui t'es ma petite reuss mais c'st pas la peine de donner des surnoms aussi ridicule.

Moi : Bon je vais aller voir mon chéri et puis tu as raison le voir peut me faire que du bien. Mais c'est mignon ce petit surnom

Mek : Allez casse toi avant de dire trop de connerie

Je lui fait la bise et avant de sortir de l'immeuble j'envoie un petit message à mon chéri pour le prévenir que j'arrive chez lui.

Moi : J'arrive chez toi j'ai besoin de te parler bisous mon chéri je t'aime❤

Mon homme❤ : Ok.

Bon ok plus froid tu crève. Je pars direction le métro et en 5 minutes j'y suis. Je rentre une nouvelle fois dans un immeuble mais cette fois c'est celui de mon chéri je monte et toque à la porte. C'est Momo qui m'ouvre je me hisse sur la pointe  des pieds pour l'embrasser mais il tourne la tête et il me fait juste la bise. Bon je pense que la conversation va être compliqué mais bon on se place sur le canapé et je commence à parler.

Moi : Bon je sais que j'ai pas étais la meilleure petite amie du monde en ce moment mais j'ai pas envie que tu sois tout le temps en train de me demander comment je vais. Je veux pas que tu te sentes obligé d'être à mes coté, je sais que pour toi c'est pas ce qu'il y a de plus simples car tu ne sais pas ce que c'est de perdre son père enfin pas comme moi je le vit mais je veux juste te dire que moi ça va et que tu n'as pas à t'inquiéter.

Momo :  Si tu ne veut pas que je te demande toujours comment ça va, il suffit de me le dire. Toi t'as parlé à mekra je pense et en effet je sais pas où me placer dans cette histoire parce que moi perdre mon père c'est une chose que je ne connais pas. Et je pense que non tu ne vas pas bien mais tu ne le diras pas parce que tu préfères gardé la face devant tous le monde mais on va dire que je te crois quand tu dis que ça va hein.

Il s'approche de moi, lentement, et m'embrasse délicatement en me faisant basculer en arrière sur le canapé. une fois en manque d'oxygène il se recule de quelques centimètres de mes lèvres et il me regarde dans les yeux, je vois très bien qu'il veut savoir comment je vais et je peux le comprendre c'est humain de s'inquiété.

Moi : Je vais bien tu n'as pas à t'inquiété. Certes je dois passer une épreuve dur mais comme on le dit la vie continue et ce n'est qu'une épreuve de plus qui va m'endurcir.

Je vais pour l'embrasser mais il recule en peu pour pas que je l'embrasse.

Moi : Faut le dire si je pue d'la gueule

Momo : C'est pas ça j'ai juste besoin de te parler alors tu attends pour avoir un bisou. Tu vois que dans mes yeux je suis tellement inquiet je te connais et je sais que tu es forte mais tu es forte jusqu'à un certain point et j'ai peur que tu recommence à ouvrir tes petit poignet.

Moi : Mon père ne serais pas fier de moi si je recommençais a m'ouvrir les veines alors je préfère ne pas retomber dans ces conneries là donc pas d'inquiétude. Je peux avoir mon bisou maintenant ?

Momo : Bon je vais te faire confiance quand tu dis que tu ne feras pas de conneries et oui tu peux avoir ton bisou.

On s'embrasse je lui dit un peu ce qui c'est passer ces dernier jour dans ma vie et je finis par repartir chez moi vers les 2h30 de l'aprèm

Quand j'arrive chez moi ma mère et ma sœur son assise sur le canapé et je peux voir quelle discute. J'arrive vers elle et m'assis à coté d'elles.

Moi : Il se passe quoi ?

Maman : L'enterrement est fixé

Moi : Et ?

'el : Lundi 27 à 16h

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Salut bon ça y je vais recommencé à publier mais comme les voir on repris se seras 1 chapitre tous les dimanche.
Bisous😘
Ady🖤

Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant