Il ne répond rien, le seul truc qui fait c'est mettre sa main sur ma cuisse et me la caressez.
Moi: Tu fais quoi!?
Momo: Je répond à ta question...
------------------------------Je prends sa main et je la repose dans sur le volant. Je ne répond pas et un silence s'installe entre nous. Je n'ai plus très envie d'aller squatter chez eux mais je suis obliger. On arrive je prend mes affaires que ma mère a préparé et je monte sans l'attendre.
Moi: Kenouille où est tu!?
Ken: Arrête avec ce surnom débile stp Ady.
Moi: Mais pourquoi j'aime bien Moi
Ken: Oui b moi nn donc si tu veux pas aller chez Fram et mekra tu te tais.
Moi: Non pas chez Fram et mekra
Je veux pas aller chez eux parce que de un ils cuisine mal j'ai pas envie de mourir par intoxication alimentaire. Après je dois dormir sur leur canapé qui est très très très inconfortable. Du coup j'ai pas très envie d'y aller je pense que cela se comprend.
Ken: Bon allez j'amène ton sac dans la chambre de mo'
Moi: Euh nn je vais prendre l'ancienne chambre de Doum's
Ken: Pourquoi tu dors toujours avec lui quand tu viens!?
Moi: Est ce que j'te pose des questions!?
Je pars direct sans attendre sa réponse. J'en ai marre pourquoi il a fait ça dans cette putain de voiture. Pourquoi j'ai poser la question sa me soule. Et sur toutes ces questions je m'endors.
21h30
Ken vient me chercher dans ma chambre pour aller manger. Enfin il vient me réveiller. J'arrive dans la salle à manger et je m'installe en face de Ken. On mange dans un silence de mort sa en devient même flippant. En 10min j'ai fini de manger je débarrasse mon assiette et je pars direct dans ma chambre.
J'écoute ma music pendant que je fais mes de devoir. Je vois ma porte sur un Ken qui comprend pas trop ce qu'il se passe.
Ken: Tu m'explique c'est quoi le froids glacial du pôle nord qu'il y a entre toi et ton momo d'amour!?
Moi: Rien qui te regarde maintenant fous moi la paix je veux juste faire mes devoirs.
Il ne me répond pas et s'en va comme il est venu. Il faut dire que ces bizarre momo et moi on est toujours coller. En plus je dois dormir toute seule et cette chambre me fait peur. Il y a une histoire qui dit qu'il y a quelqu'un qui est mort dans cette chambre. J'aime pas les histoires comme sa. Ça me fiat flipper je sais très bien que je vais pas dormir. Je ferme mes cahier et pars dans mon lit.
Sa fait 1h que je suis dans mon lit impossible de dormir. J'ai trop peur. Je suis même en train de pleurer j'en ai marre je me lève et je me dirige dans la chambre de Ken. J'ouvre la porte et comme prévu il dort. Je me glisse sous la couette et me met à coter de lui.
Ken: Tu dégage tu dort pas avec moi
Moi: Mais pourquoi!?
Ken: J'ai dormi une fois avec toi et ta fallit me castrer tellement tu bouge donc tu dégage.
Moi: Votre appart fat trop flipper je veux pas dormir seule.
Ken: B tu va dans le lit de mo'
Je pars de sa chambre. Je suis dans le couloirs devant sa porte de chambre. Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai pas le choix. Je rentre dans sa chambre et je le vois dormir. Il est beau quand il dort. Oh putain effacer cette penser de mon esprit.
Momo: Arrête tu va a commencer a baver.
Moi: Même pas dans tes rêves les plus fous
Momo: Bref tu veux quoi!?
Moi: Je peux pas dormir toute seule et Ken veut pas que je dorme avec lui.
J'ai dit ça en pleurant tellement jetait fatigué et que j'avais peur.
Momo: Allez vient là
Je part direct me glisser sous sa couette. Je le sens se tourner pour se mettre dos à moi. C'est la première fois qu'on va dormir dos à dos. D'habitude il dort sur le dos et moi je suis sur son torse. En plus de sa il dort tout le temps torse nu. Bon bref faut que je dorme.
6h00
《Tenue un peu trop légère pour la saison
Les yeux dans les yeux pendant toute la session
Les mains sur ses hanches pour ne pas perdre le contrôle...》Momo: Éteint sa tous de suite
J'éteins mon réveil et je me rendors. Je sens une main sur mon dos, je me retourne et momo enleve sa main.
Moi: Bon je me lève
Je pars direction la salle de bain je prends ma douche 20min. Quand je sors il est 7h10 pour une fois je vais être en avance au lycée. Je suis habillé avec un short déchiré, un tee-shirt noir et une veste kaki.
Quand je sors de la salle de bain je vais directement dans la cuisine. Quand je rentre dans celle ci je vois momo qui a préparé mon petit café au lait.
Momo: Très sexy aujourd'hui
Moi: Merci mais enleve se petit sourire pervers de ton visage toute suite.
Momo: Mais bien sur bb
Il dit sa tout en s'approchant de moi. Il essaye de m'embrasser mais je le repousse immédiatement. Je pars en bas de l'immeuble sauf que c'est Mohamed qui m'amène au lycée...
VOUS LISEZ
Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}
FanficEt si un jour vous tombiez amoureuse d'un mec qui a 10ans de plus que vous. Que feriez-vous!? C'est se qui est arrivé à cette jeune fille dans mon histoire. C'est juste une fille banale avec un nom connu. Cette jeune fille s'appelle Audrey Exarchopo...