Je vois Mekra avec ces deux chiens. Il tient Ryan par le col de son manteau, je vois qu'il lui parle mais je n'entends pas ce qu'il dit. Mathis, Nico, Malik et William n'ose pas aller aidé Ryan. Tous ceux qui se trouver devant le lycée ne bouge plus certain film la scène, je regardai tout le monde mais quand je retourne la tête vers Mekra et Ryan je vois Mekra lever son poing en l'air à cet instant je me décide à intervenir.
Moi : Mekra fait pas ça
Mek : Non mais t'a vu comment il te parle
Moi : Je sais mais si tu lui fais du mal du auras des ennuis tu vas le regretter
Mekra lâche Ryan et arrive vers moi il me prend dans ces bras. C'est très rare c'est même une première, malgré le choque de cette étreinte je lui rends son câlin. Après quelque minutes dans les bras l'un de l'autre on se sépare. Je vois que dans ces yeux ça ne va pas, je fais signe aux autres de partir sans moi pour manger. Je veux rester avec Hakim pour voir ce qu'il lui arrive.
Moi : Bon aller j'ai 2h de pause on va chez toi à parts s'il y a ton frère
Mek : Non il est au studio mais pourquoi tu veux venir à l'appart ?
Moi : Tu vas pas bien ça se voit
Mek : Pff je sais pas comment tu fais pour voir ce genre de trucs
On marche pendant 5min le temps d'aller prendre le métro. Le métro est remplis en même temps il est 12h beaucoup de gens rentre chez eux pour manger. Enfin bref on a 10min de métro.
Dans le métro, aucun de nous avons décroché un seul mot. Mekra et moi sortons du métro, on marche le temps d'arriver à son immeuble ensuite on monte et enfin on arrive.
Mekra : Bon je vais faire des pâtes
Moi : Okkk
Euh...Attends il a dit quoi là ? Il va faire des pâtes au putain ma vie et mon estomac. Je cours dans la cuisine et je le vois verser les pâtes dans l'eau. Je précise l'eau est froide.
Moi : STOP
Mek : Quoi ?
Moi : Il faut faire bouillir l'eau avant
Mek : Ah ouais mais d'habitude c'est fram qui fait ça
Moi : Bon écoute je vais le faire assis toi
Il s'assoit sur une chaise du bar et me regarde faire à manger. Je vais aborder le sujet maintenant parce qu'avec lui ça peut durer longtemps.
Mek : Je suis amoureux d'une fille mais je sais pas comment faire étant donné que je n'ai que des plans cul.
Je me retourne choquer d'avoir rien eu à dire.
Mek : Quoi j'avais vraiment besoin d'aide
Moi : Bon alors elle s' appelle comment ?
Mek : Laurie....Laurie Harding
Ah non c'est pas possible pas ça pas elle je ne peux pas.
Mek : Ady ça va ?
J'ai du mal à respirer, je tremble et je pleure. Je suis en pleine crise de panique. Je sens quelqu'un m'attraper par les épaules et me secoué dans tous les sens. Et bizarrement ça me ramène à la réalité. Je vois Mekra en panique devant moi.
Mek : Oh il t'est arrivé quoi ?
Moi : Une crise de panique
Mek : Merci mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}
FanficEt si un jour vous tombiez amoureuse d'un mec qui a 10ans de plus que vous. Que feriez-vous!? C'est se qui est arrivé à cette jeune fille dans mon histoire. C'est juste une fille banale avec un nom connu. Cette jeune fille s'appelle Audrey Exarchopo...