7%

456 27 4
                                    

Je suis en bas de chez moi accompagner de momo.On décide de s'embrasser une dernière fois. C'était la dernière fois de trop.

Nathalie (ma mère): C'est quoi ce cirque!?

Moi: Maman

Nathalie: Non y'a pas de maman qui tienne. Mohamed dégage d'ici...
------------------------------

Mo' part de suite et mon père arrive derrière ma mère.

David (mon père) : Il se passe quoi ici !?

Nathalie : Il se passe que ta fille était en train d'embrasser Mohamed un des copains d'adèle

David : Alors là Audrey tu monte directement tu es interdit de le voir c'est clair

Moi : Oui

Je monte en courant dans ma chambre et je décide d'envoyer un message à ma sœur.

Discussion entre moi et ma sœur moche😂😘💕

>Adèle les parents m'ont surpris en train d'embrasser Momo ils veulent plus que je le vois

>Au putain c'est pas vrai je vais appeler maman pour lui parler

>Même si tu lui parle le problème reste papa

>Une fois que maman est de ton coter papa seras plus facile a manipuler maman lui fait faire ce qu'elle veut tu le sais

>Oui je sais et tu peux lui faire passer un message de ma part stp

>Oui tu penses que les parents vont surveiller avec qui tu parles !?

>Oui dit lui de ma part « Momo je t'aime mes parents veulent plus que je te vois. Je pense qu'il vont surveiller avec qui je parle donc je prends pas le risque de t'envoyer un message mais je t'aime »

J'envoie le message et ma mère rentre dans ma chambre au même moment.

Nathalie : Tu faisais quoi !?

Je décide de l'ignorait et de faire mes devoir ce qui est très rare.

Nathalie : Ady stp parle moi

Moi : Pour te dire quoi !? J'ai dit ça d'un ton froid et sans aucune émotions.

Nathalie : Comment-a-t-il forcé !?

Moi : Forcé de quoi !?

Nathalie : Tu ne pas sortir avec lui juste parce que tu en a envie je te connais

Moi : Tu ne me connais pas. Si tu me connaissais tu devrais savoir que ça fait tellement longtemps que j'ai des sentiments pour lui. Tout le monde la vue sauf TOI et MON PERE

Je suis tellement énerver que je les poussais jusqu'à la porte et je lui ai fermé au nez. J'ai fermé à clé, je me suis allonger sur mon lit avec ma musique et je me suis endormie.

7h40

Je me lève les yeux rouge et gonflé par les larmes de cette nuit. J'ai pleuré toute la nuit je suis juste hyper fatiguer mais j'ai décidé d'un truc. Aujourd'hui je prends le plus de vêtement possible et je pars habiter chez ma sœur. Je sais très bien ce que vous êtes en train de vous dire pourquoi je vais pas chez mon copain. Tout simplement parce que mes parents vont venir me chercher là en premier et puis si je suis chez ma sœur elle va les bloquer à la pote il vont pas rentrer. Je me prépare comme tous les jours, mon père est partit au travail mais pas ma mère ce qui m'étonne mais bon au pire je m'en fous. Un jean taille haute, un tee-shirt noir et une chemise à carreaux verte. Et puis mes vans pour pas me promener pieds nu.

Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant