Je me mets au milieu et je fais reculer Mathis, les gars vont le suivre, Kessie vient m'aider à le faire reculer. Il a les poings sérer, putain ça doit faire mal bref je disais donc il a les poings sérer et tous son corps est crispé. Je sais très bien ce que cela veut dire il va faire une crise de colère et tapé tous ce qui l'entoure. Sauf que petit problème Kessie ne connaît pas Mathis qui fait des crises de colère comme celle qui va pas tarder à faire.
Moi : Keys tu peux aller chercher Malik et Nico stp
Keys : Non je reste
Moi : PUTAIN KESSIE POUR UNE FOIS ECOUTE MOI
Elle a peur je les vu dans ces yeux mais c'est pas grave je lui expliquerais mon problème c'est mon cousin, pour l'instant. J'essaye de le pousser faire le fond de la cours mais j'y arrive pas il est trop fort. Je lui parle pour le calmer ce qui, entre nous, ne sert strictement à rien, Malik et Nico arrive il l'attrape chacun par un bras et le tire jusqu'au fond de la cours du lycée. Une fois assez loin, les deux mec s'arrêtent sans le lâcher et moi je fais tous pour le calmer. Les mec restent avec moi ils savent et savent à peu près gérer les crises de colères de mon cousin.
Nico : NON LEA RECULE
Kessie : Dites nous ce qui se passe
Le temps de discuter Mathis s'est jeter sur moi je suis par terre Mathis sur moi en train de lever le poings sur moi. Je vois les garçons qui vont pout l'arrêter mais je fais signe que non. Comme prévu je reçois le poings dans la figure mais ça le détends tout de suite. Il se rends compte qu'il est allé trop loin.
Mathis : Non putain Ady je suis désoler
Moi : Ça va c'est pas grave je vais survivre
Mathis : T'as mal où ?
Moi : Le poignet droit et ma lèvres
Et oui parce que ce con c'est pas viser et il ma taper en plein dans la lèvres qui maintenant saigne super. Une fois remise debout je vois keys et Léa complétement terroriser. Mathis va pour s'approcher de sa copine mais elle part en courant direction les toilettes. Je sais que ça lui fait du mal de pas ce contrôler et je sais aussi qu'il ne voulait jamais montrer cette facettes de lui à ma meilleure amie. Je pars derrière elle quand j'arrive je la voit assise par terre en pleurant.
Moi : Eh meuf on dirait une clocharde
Elle rit c'est pas mal.
Moi : Tu me connais et tu sais que les crises de colère ça arrive j'en ai déjà fait assez. Lui et moi c'est pareil il ne contrôle rien et tu le sais donc arrête de bouder
Keys : Je boude pas j'ai juste peur que ça lui arrive avec moi et que je ne puisse pas le contrôler.
Moi : Il aurait fait pire si on l'avais pas éloigner, Ryan ou William aurait pu prendre à ma place.
Keys : Ouais c'est vrai
Moi : Bon b puisque j'ai raison va le voir il se sent grave mal
Keys : Toi ça va ?
Moi : C'est ne t'inquiète pas
Elle part des toilettes, je regarde mon poignet complétement bleu et gonflé.
Moi : Putain c'est cassé
Je remet la manche de mon bombers et je sort. Si Mathis voit que je me suis cassé le poignet il va sans vouloir et ça va me souler. J'irais aux urgences ce soir et demain je dirais que je suis tomber. Quand je rejoins tout le monde, ils se sont assis par terre, je m'assois avec eux et on commence à parler de tout et de rien on rigole bien aussi mais je vois William et Ryan arrivé au loin. Je prends de l'avance sur eux et je me lève pour les rejoindre.
VOUS LISEZ
Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}
FanficEt si un jour vous tombiez amoureuse d'un mec qui a 10ans de plus que vous. Que feriez-vous!? C'est se qui est arrivé à cette jeune fille dans mon histoire. C'est juste une fille banale avec un nom connu. Cette jeune fille s'appelle Audrey Exarchopo...