C'est la troisième fois de la journée que je prends le même métro. 10min puis 5min résultat je suis en bas de l'immeuble de Mekra, j'allais pour taper le code de la porte quand elle s'ouvre sur Framal et Ken.
Moi : Salut
Eux : Yo la miss
Fram : Si tu viens voir Mekra il est pas là
Moi : Lève la tête
On le fait tous les trois et on voit Mekra appuyer sur le bord du toit.
Fram : Okkk j'espère qu'il va pas sauté
Moi : Vous allez où ?
Ken : Euh...
Framal : Au stud'
Je réponds pas et rentre c'était bizarre mais bon j'ai pas le temps je dois parler à Hakim. Faut m'expliquer pourquoi les gens font des immeubles de 7 étages sans ascenseurs. Bon une fois toutes ces marches monté je vois Hakim de dos. Je m'avance vers lui et je me mets dans la même position que lui, on regarde la ville qui bouge en dessous de nous personne ne parle. Le silence n'est pas gênant mais agréable.
Mekra : Pourquoi t'es là ?
Moi : Si tu veux sortir avec elle vazi
Mekra : Non j'suis sur elle a fait exprès. Tu sais j'étais pas en total love sur elle je vais m'en remettre.
Moi : Okkk comme tu veux c'est ta vie
Mekra : Bon alors avec sneazz
Moi : B ça va là je les pas vu de la journée je vais aller le voir surtout qu'on c'est un peu engueuler ce matin
Mekra : Il s'est passé quoi ?
Moi : On discuté par sms et il m'a dit qu'il était avec Ken j'ai demandé ce qu'il faisait tous les deux. Il a pas répondu du coup je me suis mis en colère mais ça a duré 2min.
Mekra : Ah moi je sais ce qu'il faisait. En fait tout le monde sais ce qu'il faisait sauf toi
Moi : Alors dis-moi
Mekra : Non va le voir et tu vas savoir ce qu'il faisait
Moi : Okkk j'ai vais ciao mekrouille
Mekra : Ne prononce plus ce mot
Je rigole et je pars j'envoie un petit message à mon homme pour savoir où il est.
Moi : Bébé t'es où ?
Mon homme❤😍🔥💯: Chez moi
Moi : Tout seul ?
Mon homme❤😍🔥💯 : Oui
Moi : J'arrive
Il ne répond pas je prends donc le métro, j'ai plusieurs arrêt avant de pouvoir arriver à la station de métro la plus proche de chez mo'. Je marche pendant 5min jusqu'à arriver en bas de l'immeuble, je tape le code et monte. Une fois devant la porte je pose mon doigt sur la sonnette et je reste appuyer. Je l'entends râler derrière la porte, je suis morte de rire du coup.
Momo : Oui oui j'arrive je sais que t'es là
Il ouvre enfin la porte.
Moi : Enfin j'ai failli attendre
Il m'attrape par les hanches et me colle à lui puis ensuite il m'embrasse fougueusement. Il met ces mains sur mes fesses et me porte jusqu'au canapé. Il m'assoit sur ces genoux et on se décolle enfin.
VOUS LISEZ
Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}
FanficEt si un jour vous tombiez amoureuse d'un mec qui a 10ans de plus que vous. Que feriez-vous!? C'est se qui est arrivé à cette jeune fille dans mon histoire. C'est juste une fille banale avec un nom connu. Cette jeune fille s'appelle Audrey Exarchopo...