*A lire avec dancing on my own de calum Scott. La musique en média*
Je déambule dans Paname, mon téléphone vibre sans s'arrêter, je ne sais pas où je suis dans ma vie. Ma vie n'est qu'un éternel recommencement, je me retrouve sur le pont de la concorde comment je suis arrivé là ? Je ne sais pas telle est la réponse à toutes mes questions. Je suis sur ce pont qui traverse ce fleuve, la seine. L'envie de me perdre dans ces eaux me prends, après tout la vie me haie.
Pourquoi je suis née ?
Pourquoi avoir survécu à cette tentative d'en finir ?
Pourquoi je vis un enfer sur terre ?
Pourquoi dois-je vivre ?
Pourquoi vivre vu que la vie ne veux pas de moi ?
Toutes ces questions sans réponse me hantent. J'ai envie de boire, de me vider la tête. Je rentre, je prends plusieurs métros. Quand j'arrive vers chez moi je me vide la tête de toute ces question, je monte. Tout le monde est là, on m'attend. Je suis partit en furie personne ne peut savoir ce qui me passer sur la tête. Cette nouvelle ma affaiblie, un point faible connu que je ne peux supporter. Les gens parlent mais je n'entends personne la musique de calum Scott raisonne dans mes oreilles, dancing on my own plus précisément. A force de voir tout le monde me regarder j'enlève mes écouteurs.
Moi : J'avais besoin de prendre l'air, je vais bien. J'ai besoin de fêter mes 17 ans
Momo : Tu veux pas le fêter un autre jour ?
Moi : On ne doit pas s'arrêter de vivre si ?
Nathalie : Non bien sûr va fêter ton anniv comme il se doit.
Moi : Super bon vu que tout le monde est prêt j'appelle William pour voir s'il veut venir avec nous
<Conversation avec William>
-Allo
-Salut William
-Salut Ady
-On va tous en boîte ce soir pour mon anniv et c'est pour savoir si tu veux venir avec nous
-Ouais tu passes me chercher
-Dans 15min en bas de chez toi
-Okkk
<Fin de la conversation>
Moi : Bon allez y on se rejoint tous devant la boîte. Mohamed, on va chercher William
On arrive à la boîte, tout le monde est là et on nous attend. Je vois même d'autre' gars que je ne côtoie pas souvent, comme Alpha wann, jazzy bazz, Areno jazz, Fony flav'... On rentre sans problème grâce au gars, on s'installe à une table et louis (Hologramme Lo'), Ken et Malik vont chercher des boissons. Quand ils reviennent Malik me tend mon mojito. On trinque et tout le monde me souhaite un bon anniv. Je pars danser et je commence à enchainer les verres de mojito. Mo' est resté pas loin pendant une grande partit du début de soirée mais là il n'y est plus. Je me colle au corps en sueur derrière moi et quand je me retourne je vois Ryan je ne réagis même pas en le voyant je continue... Ce soir j'ai commis une erreur impardonnable, moi-même je ne comprends. Malheureusement j'ai pris connaissance que le matin au réveil. Pour l'instant je me dandine dans tous les sens et j'oublie dans l'alcool.
J'oublie Ryan
Le cancer mon père ma vie
Tout Laurie les morts de ma famille mes peurs
J'oublie j'oublie j'oublie j'oublie
Tout
le monde
ma vie tout disparait dans ce verreJe continue de danser collé serrée avec Ryan. On doit tous les deux avoir beaucoup trop bu car Ryan me propose d'aller chez lui finir la soirée. Je ne dis pas non et je m'accroche à lui pour pas le perdre. En sortant de la boîte je vois Alpha, Deen et William en train de discuter. William m'attrape le bras pour me retenir.
William : Tu fais quoi ?
Moi : Ryan et moi on va finir la soirée comme il se doit chez lui
Deen : Et Mo' tant fait quoi ?
Moi : Dit lui que notre histoire ne mènera nulle part
Momo : Dit le moi les yeux dans les yeux
J'explose de rire et Ryan me tire par le bras je sais que ce que je fais n'est pas bien mais je n'arrive pas à m'arrêter. Il me traine jusqu'à chez lui on monte et direction ça chambre. Il me jette sur le lit et il commence à m'arracher mes vêtements. Il attache mes poignets aux barreaux de son lit et continue de balader ses mains partout sur mon corps. Peu à peu je comprends qu'il va me violé, je commence à essayer de me débattre mais ces peines perdu. Je crie à plein poumon que j'ai besoin d'aide mais personne ne vient. Je continue jusqu'à ce que je n'aie plus d'air.
Pdv de Mekra
Ady à plomber l'ambiance sérieux maintenant sneazz est complétement déprimé. On a décidé de tous aller chez Deen on va s'entasser sur le canapé ou dormir par terre. Fram et moi montons les escaliers pendant que tous les autres monte dans l'ascenseur, y'avait plus de place et comme j'ai pas envie de casser l'ascenseur b me voilà à monter 4 étages à pieds. Je passe devant une porte pour continuer mes mon frère me stop pour faire une pause, bon j'avoue être crevé aussi je m'assois dans les escaliers en face de cette porte.
... : Au secours...je...vais....ah...
Je pense qu'il y en a qui se font plaisir pas comme d'autres
Fram : J'suis d'accords
Moi : Hein
Fram : Tu viens de penser à voix haute
Je réponds pas.
... : Je...vais...me faire...violer...au...secours
Framal et moi on se regarde et ni une ni deux j'enfonce la porte avec un coup d'épaule. On rentre dans l'appart et on cherche la chambre. Je rentre en furie et là je monte encore plus en pression quand je constate que c'est Ryan qui est en train de violer Ady. Je l'attrape par le col et je commence à le frapper je arrive même pas à m'arrêter.
Fram : Mekra arrête tu vas le tuer
Fram : HAKIM !!!!!!!!!!
Je m'arrête et je peux voir qu'il est en mauvaise état mais c'est tous il est en vie. J'attrape Ady en mode princesse et je la monte au 4éme, Framal ouvre la porte et quand j'arrive tout le monde et dans le salon Doum's, Adèle et mo' sont sur le canapé.
Moi : Dégagez faut que je la pose
'El : Il s'est passé quoi ?
Framal : Ryan allez la violé mais on est arrivé avant
Point de vue d'Ady
J'ouvre difficilement les yeux...
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Voilà le deuxième chapitre je vais essayer de revenir le plus vite possible mais c'est compliqué pour moi en ce moment...
Voilà💙
Ady❤
VOUS LISEZ
Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}
FanficEt si un jour vous tombiez amoureuse d'un mec qui a 10ans de plus que vous. Que feriez-vous!? C'est se qui est arrivé à cette jeune fille dans mon histoire. C'est juste une fille banale avec un nom connu. Cette jeune fille s'appelle Audrey Exarchopo...