28%

125 6 3
                                    

Je suis face à lui et je continue de m'approcher de lui jusqu'à être debout devant lui, je me baisse pour être à son niveau. Je prends sa tête entre mes mains ces yeux sont pleins de larmes ça me fait mal de le voir comme ça mais je devais lui faire comprendre ce qu'il avait fait.

Moi : Tu vois ce que ça fait, tu ressens le mal de voir la personne que tu aime avec quelqu'un d'autre. Je te pardonne une dernière fois mais je te jure que si tu recommence nous deux se seras fini pour de bon.

Il relève les yeux vers moi, il agrippe mes hanches et m'embrasse fougueusement, à bout de souffle et à contre cœur on se détachent.

Momo : Pourquoi tu l'as embrassé ?

Moi : Comme je t'ai dit je voulais que tu te confronte à se que j'ai ressenti quand je t'ai vu avec elle.

Momo : Oui ça j'ai compris. Ce que je comprends pas c'est comment tu savais que j'étais là

Moi : Ken m'a envoyer un message pour me le dire et Mathis me l'a confirmé aussi.

Il se relève et il m'entraine avec lui dans son action. Je me hisse sur la pointe des pieds et je l'embrasse, il se baisse légèrement il attrape mes cuisses et il les met sur ces hanches. Je suis bien seulement dans ces bras. Une seconde fois l'oxygène nous manque et nous oblige à nous séparer, je met mon front contre le sien et on se fixe comme ça pendant quelque seconde.

 Une seconde fois l'oxygène nous manque et nous oblige à nous séparer, je met mon front contre le sien et on se fixe comme ça pendant quelque seconde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Momo : Est-ce que tu veux bien sécher les cours pour que je puisse t'enlever ?

Moi : Oui

Il me repose à terre je fais un signe de la main à la bande, on monte en voiture et il démarre. Une fois sur la route je me rends vite compte qu'il a pris la direction de chez lui. On est toujours dans la voiture quand il me pose la raison du plâtre à mon poignet.

Momo : Il t'es arrivé quoi au poignet ?

Moi : Je suis tombé dans les escaliers

Momo : Comment t'as fait ?

Moi : En fait c'est la dernière fois ou je suis venu te voir

Momo : Et donc Ken ne t'as pas vu ?

Moi : Bon t'as gagné mon cousin a fait une crise de colère et en tombant par terre je me suis fait mal mais je veux pas qu'il le sache il va culpabiliser.

Momo : Okkk je dit rien bébé

On est arrivé et heureusement ce surnom me fait virer au rouge. On descend de la voiture et puis on monte les escaliers pour arriver dans son appart. Je savais très bien que j'allais tombé sur Ken vu qu'il habite là mais je ne m'attendais pas à tomber sur toute la bande assis au salon.

Moi : Hello

Momo : T'es o... Ah vous êtes là ?

Fram : Non on est chez le voisin

Moi : Putain t'as mangé un clown au petit dej ce matin

Fram : Non mais le gars il voit qu'on est devant lui mais il dit ah vous êtes là

Mekra : Ta gueule la question c'est qu'est ce qu'il font tout les deux

Momo : Bon on va dans la chambre.

Il dit ça tout en me regardant, pour acquiesçait à sa question je le tire par la main jusqu'à sa chambre. Une fois dans la chambre on commence à s'embrasser, il me pousse jusqu'à ce que j'atterrisse sur le lit avec lui sur moi. On s'embrasse jusqu'à ce que le souffle nous manque mai Mo' s'attaque directement à mon cou. Je suis bien avec lui mais je ne peut m'empêcher de me dire qu'il à poser ses lèvres et ses mains sur Laurie. Au tant dire que ça me refroidit et je pense qu'il se rend compte que d'un coup ça ne va plus.

Momo : Pourquoi tu réagit plus à mes baiser d'un coup ?

Moi : Je peux pas m'empêcher de me dire que tu as poser tes lèvres et tes mains sur l'autre pute.

Il ne répond pas et il sort de la chambre pour surement rejoindre les autres dans le salon. Je le suit, arrivé au salon je dis vite fait au revoir à tout le monde et je m'échappe. On c'était réconcilier mais mes pensé on eu raison de cette réconciliation. Une fois en bas je m'assis sur la dernière marche de l'escalier pour pleurer un peu. J'entends une personne descendre les escaliers je sèche vite mes larmes et puis je me lève pour partir mais quand je vais pour ouvrir la porte quelqu'un me retient par le bras. Je me retourne et je pensais voir tous les gars sauf lui Benjamin (darryl zeuja). On va dire que c'est pas à lui que je parle le plus mais bon. On se rassoit sur la marche d'escalier où j'étais et il commence.

Benja : Il nous a dit ce qu'il s'est passé et tout les gars on l'a engueulé parce que c'est normal que tu est des craintes mais bon lui il et un per con.

Moi : Je comprends pas pourquoi il a réagit comme ça, je pense que mes pensé son justifier.

Benja : Je pense qu'il a peur que tu laisse à nouveau à cause de cette erreur. Franchement quand t'étais pas là c'étais la galère il déprimait et pleurer tout le temps, une vrai meuf. On se relayé tous pour pas qu'il soit tous seul, en plus il bougé pas de son lit, il se douché pas et on le forçait à se nourrir.

Moi : Ouais je sais qu'il était mal mais moi aussi j'étais pas bien en lus je les vu au lit avec cette pute.

Benja : Bon tu remonte pour lui parler ou pas.

Moi : Euh non je vais aller chez ma meilleure amie et je viendrais peut être dans la soirée après être passer voir ma mère et poser mon sac.

Benja : Okkk je fais passer le message

Moi : Merci de m'avoir parler

Benja : Derrien

Je pars enfin et j'envoie un message à Kessie pour lui dire que j'arrive, elle me répond qu'elle vire Mathis.

J'ai pas envie de dépenser encore de l'argent dans le métro donc je marche même si c'est assez loin c'est pas grave. Je passe par des petit raccourcis que j'ai découvert grâce à Ken. Enfin bref la musique dans les oreilles mes pieds me guident jusqu'à chez ma meilleure amie. Je tape le code, je rentre et je monte jusqu'à son appart. Je toque et sans surprise je tombe sur Zack, le grand frère de keys.

Zack : Salut keys est dans ça chambre.

Moi : Salut cool merci

Je pars dans la chambre de ma meilleure amie et quand je rentre je la vois assise en pleure sur son lit, je me précipite vers elle.

Moi : Kessie il se passe quoi ?

Keys : C'est Mathis on s'est engueulé et il a dit que c'était plus la peine que je l'appelle.

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Salut je publie maintenant car demain j'aurais pas le temps. J'ai beaucoup réfléchie cette semaine et j'ai enfin trouver la fin de l'histoire ce qui maide beaucoup car maintenant je sais je vais et j'écris pas à l'aveugle on va dire. Pas d'inquiétude il reste pas mal de chapitre.
Bisous😘
Ady🖤

Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant