26%

121 11 17
                                    

Je sais que si je le laisse m'explique je vais lui pardonner et j'ai pas envie. Mathis et keys ont vu le message mais ne comprennent pas.

Moi: J'ai trouver Laurie et Mohamed nu dans le lit de Mohamed.

Mathis: Putain je vais lui apprendre à trompé m'a cousine en plus il fait du mal. J'vais le niqué ce fils de pute.

Keys: Calme ta joie tu vas faire plus de mal que de bien reste avec ta cousine au lieu d'aller le tapé.

Mathis : Oui c’est vrai que je suis con. Allez Ady relève toi

J’essaye mais je n’y arrive pas mes jambes ne répondent plus. Mathis prends donc l’initiative de me porter sur le lit de keys sauf que problème il m’appuie sur mon poignet complètement cassée. Je fais la grimace et ma meilleure amie sans st rendu compte.

Keys : Pourquoi tu fais la grimace ?

Moi : Oh euh pour rien c’est mon œil

Mathis : Je les pas touché ton œil

Moi : Tu as pas fait attention

Mathis : Ou…

Il allait répondre mais il se fait couper par la porte de la chambre qui s’ouvre sur Zack le grand frère de Kessie.

Zack : Allez les amoureux on mange, à merde vous avez un gosse

Moi : Ta gueule

Zack : Wesh il t’arrive quoi petite ?

Moi : Je viens de trouer mon copain au lit avec ma pire ennemis et c’est fini

Zack : Ah ouais chaux, je suppose que tu mange ici

Moi : Oui

Il reste là et discute avec Mathis sur un jeux vidéo complétement débile. Je n’écoute pas et je suis dans mes pensé quand Kessie se place à côté de moi pour me parler de pourquoi j’ai fait la grimace. Je décide de discrètement lui montrer mon poignet mais je regrette quand elle crie :

Keys : Putain mais c’est cassé

Zack : De quoi ton cerveau il est pas cassé mais inexistant

Keys : Ta gueule c’est toi qui a pas de cerveau. Et non le poignet de Ady.

Les deux garçons s’approche et ils constatent que effectivement mon poignet et cassé.

Zack : Ah ouais mais là faut partir aux urgences petite

Mathis : Mais t’as fait quoi ?

Moi : Tout à l’heure je suis tombé dans les escaliers

Zack : Bon allez les mômes on va aux urgences

On le suit jusque dans la voiture, Kessie monte devant alors que Mathis et moi on monte à l’arrière. Il conduit et personne ne parle jusqu’à que Kessie à son téléphone qui sonne.

Kessie : Allo.. ouais.. non je dirais rien t’as joué au con.. de toutes façon Mathis va pas chercher à comprendre j’ai déjà du le retenir.. non la on va aux urgences.. je m’en fous Mathis est avec  nous et il y a mon grand-frère.. je m’en tape.. ouais c’est ça au revoir.

Avant même qu’elle dise qui c’est je l’ai deviné et mon cousin aussi.

Moi : Il voulait quoi ?

Kessie : Savoir où tu était et savoir s’il pouvait venir te voir

Mathis : Non mais le gars il a cru c’était la fête

J’arrête d’écouter leur conversation et je me concentre sur le paysage qui défile. Le temps passe et j’ai l’impression de perdre pieds un peu lus chaque jour, en plein dans mes pensé mon téléphone décide de m’en sortir.

Ken le mini-géant💛: Hey je te demande pas si tu vas bien je connais la réponse. Non en fait je veux juste te dire que Mo’ m’as expliqué et hier soir il a un peu même beaucoup abusé du purple drank, je sais que ce n’est pas une excuse mais il veut que tu le sache. Il est vraiment mal et il est désoler. Il ne voulait vraiment pas faire ça, il m’a dit qu’elle a du profité de son état pour te faire du mal. Maintenant que tu as toutes ces informations tu fait ce que tu veux, je te dis pas de lui pardonner toute suite juste réfléchie. Bisous ma belle.

Moi : Merci pour toutes ces information je vais juger et je verrais

Ken le mini-géant💛: Ouais tu vas en parler à Mathis et Kessie

Moi : Non pas du tout

Il ne répond plus et de toute façon on est aux urgences donc tous le monde descend et on se dirige vers l’accueil. Zack explique ce qu’il se passe et elle nous dit qu’il faut attendre au moins 1h voir plus, je leur ai dit de partir mais ils ont pas voulu. Alors on s’assoit sur les chaises de la salle d’attentes et Mathis par chercher à manger au macdo d’à côté. Kessie discute avec son frère de ce qu’il s’est passer aujourd’hui et moi je préfère ne pas entendre ce qu’il se dit à mes coté donc je met mes écouteurs. La musique commence et je suis tombé sur fausse note du s-crew, alors là je vais surprendre beaucoup de gens je pense mais cette musique me détend. (nda : dans ma vie c’est vrai aussi cette musique me détend) Je pense tranquillement quand mon téléphone vibre dans mes mains. C’est Mohamed…

Sneazzy le con 🖕💩: Salut j’ai appelé Kessie je pense que tu le sais déjà, bref je viens pas te dire pourquoi tu m’as trouvé au lit avec Laurie parce que je sais que Ken t’a parlé. Si je suis là c’est pour te dire que je t’aime que j’ai fait une connerie et je regrette mais je suis aussi conscient aussi que tu ne vas pas me pardonner du jour au lendemain je te connais. Bisous mon bébé je t’aime.❤

Moi : Je t’ai déjà laisser ta chance une fois et tu l’as gâché et puis il fallait pas boire autant de purple drank. Je peux pas te pardonner tout de suite et puis c’est pas n’importe qu’elle fille c’est Laurie.

Je me decide d’envoyer un message à William histoire de savoir ce qu’il en pense.

Moi : Salut je peux te demander un conseil ?

William🔥 : Toujours

Moi : J’ai trouver Mohamed au lit avec Laurie et il me dit que c’est l’abus du purple drank tu en pense quoi je lui pardonne ou pas ?

William🔥 : Fait le ramer ne lui pardonne pas tout de suite et Ryan a dit la même

Moi : Bon okkk je vais te laisser je suis aux urgences

William🔥 : Tu as foutu quoi encore ?

Moi : Je suis tombé dans les escaliers

……

Je sors du bureau du médecins des urgences et j’ai bien un poignet fracturé. Quand je rentre chez moi ma sœur et là avec tous les gars y compris Mohamed.


Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant