Momo : Tu comptes en faire quoi de Malik !?
------------------------------6h30
Je me fais secouer dans tous le sens.
Moi : Mmh maman laisse-moi dormir
Momo : Euh c'est pas ta mère
Moi : Ouais b laisse-moi dormir quand même
Je sens mon corps s'éloigner du matelas très confortable et de bras de spaghettis me tenir.
Moi : Wesh la saucisse merguez repose moi tout de suite
Je sais très bien qu'il ne me posera pas. Il me porte en mode princesse jusqu'à la salle de bain. Il me met dans la douche et il allume l'eau froide. Je commence à gueuler. Ken arrive en furie pour nous gueuler dessus. On enfin je fais trop de bruit.
Ken : Je vais dire un truc très simple à comprendre donc ouvrez bien vos oreilles. Je ne vais pas au lycée et je n'ai pas ma chère petite amie à amener au lycée donc LAISSEZ-MOI DORMIR PUTAIN DE MERDE DE CACA.
Il repart dans sa chambre en claquant la porte au passage. Je tiens à préciser je suis toujours dans la douche avec Momo.
7h50
Bon je viens de sortir de la douche je suis habiller avec un pull gris et noir Adidas et un jean noir troué aux genoux. Et j'ai mis mes superstars noires et blanches.
Euh ouais je sais ce que vous êtes en train de vous dire. Oui exactement je suis en retard mais c'est pas ma faute si mon petit copain a mis un temps fous à me laisser m'habiller. On part enfin de cet appart. J'arrive au lycée avec 10min de retards.Je vais me prendre 2h de colle c'est sûr.Quand j'arrive au lycée Momo me dépose sur le parking de lycée et me dépose un bisou sur la joue avant que je descende de la voiture. ET oui les putain de gens qui sont devant le lycée, parce qu'ils ont pas cours, peuvent nous voir. Je marche direction l'entrée du lycée quand je vois tous mes potes devant celle-ci.Moi : Wesh cousin pourquoi vous êtes la !?
Ah oui j'ai oublié de vous préciser Mathis et mon cousin et sa meuf Kessie c'est ma meilleure amie. Ouais je sais pas comment leur histoire a commencé mais tout va bien mon cousin se tape ma meilleure pote.😂😂
Mathis : Mme lascas(Prof de français) est pas là mais j'avais pas envie de voir ta vieille tête
Malik : Moi je l'aime bien sa vieille tête comme tu dis
Il dit tout ça en m'attrapant par la taille et en déposant un baiser dans mon cou. Super *ironie*
Moi : Eh Kessie tu viens on va en cours
Kessie : Euh...
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je la tire part le bras pour qu'on se dirige aux troisièmes étages du bâtiment principal du lycée. Arriver en haut on s'assit sur le marches en face à face.
Kessie : Bon il se passe quoi !?
Moi : Depuis hier soir je sors avec Mohamed
Kessie : Euh...Mais ça va pas la tête. Tu es complètement folle.
Moi : Non mais attend toi tu me dis que je ne devrais pas et ma sœur me dit fonce. Va falloir vous mettre d'accord un jour
Kessie : Ecoute moi bien Ady si t'es parents l'apprennent tu seras privée de sortie à vie et en plus toute la presse seras au courant et Malik tu en fais quoi de lui !?
Moi : Je sais mais je l'aime et Malik je sais pas j'ai bien envie de le garder comme couverture
Kessie : Bon écoute t'es ma meilleure amie et tout ce que je veux c'est ton bonheur mais je ne peux pas te laisser faire des connerie même si tu l'aime.
Mathis : T'aime qui !?
Moi : Tu fais quoi ici tu t'es cru chez ta mère ou quoi !?
Mathis : T'es ma cousine et t'a vu comment tu es partis quand Malik t'a pris dans ces bras.
Moi : Je sors avec Mohamed depuis hier soir
Mathis : Ah putain c'est trop bien depuis le temps que vous vous tournez autour tous les deux
Moi : Tu vois ce que je veux dire Kessie
Kessie : Oua....
<Appel entrant Maman>
-Allo ma chérie comment vas-tu !?
-Ça va et toi !?
- Oui très bien. Bon je t'appelle parce que ton père et moi avons décidé de rentre donc tu appelles un des garçons pour ramener tes affaires a la maison. Je veux que tu sois la a notre retours. Allez je te laisse bisous ma belle
-Bisous maman
<Fin de l'appel>
Kessie : Et voilà que t'es parents rentrent je vais te dire un truc c'est que c'est la fin du rêve et retours a la réalité
Mathis: T'es trop négative toi
Kessie: Arrête ces parents accepteront jamais cette relation.
Moi: Bon je vous laisse je veux profiter de momo avant de plus pouvoir le voir
Je n'attends pas leurs réponses et je pars direction la sortie du lycée. J'essaye d'éviter malik, lea et nico je veux juste m'échapper. Une fois dehors j'envoie un message à momo.
Moi: Vient me chercher devant le lycée vite c'est urgent😔💔
Mon homme❤😘🔥: Je suis juste devant j'arrive
Je ne réponds pas 2min après momo arrive. Je monte dans la voiture et momo roule en silence jusqu'à l'appart. Une fois arriver là bas je sais qu'il va me poser des questions. On monte et on se pose sur le canapé.
Momo: Tu m'explique!?
Moi: Mes parents vont rentre ce soir.
Il comprend tout de suite. Il m'embrasse tendrement. Il sait très bien que lui et moi ça va être compliquer.
18h30
Je suis en bas de chez moi accompagner de momo.pn décide de s'embrasser une dernière fois. C'était la dernière fois de trop.
Nathalie (ma mère): C'est quoi ce cirque!?
Moi: Maman
Nathalie: Nn ya pas de maman qui tienne. Mohamed dégage d'ici...
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Salut bon alors je m'excuse je voulais poster avant mais mon ordi à beuger et du coup j'ai la moitié qui c'est effacer.
Voilà
Ady❤😘
VOUS LISEZ
Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}
FanfictionEt si un jour vous tombiez amoureuse d'un mec qui a 10ans de plus que vous. Que feriez-vous!? C'est se qui est arrivé à cette jeune fille dans mon histoire. C'est juste une fille banale avec un nom connu. Cette jeune fille s'appelle Audrey Exarchopo...