30%

121 9 0
                                    

Point de vue de Mohamed

Bébé❤: Salut bon je sais que je devrais pas le faire par message mais voilà nous deux ça ne peux pas exister. Des personnes avec 10 ans d'écart ne peuvent pas être ensemble c'est pas possible. Et puis de toute façon je ne sais pas si je t'ai vraiment aimé in jour, c'est vrai tu m'a un peu forcé la main et puis j'ai toujours des sentiments très fort pour Malik et je sais que c'est réciproque. De toute façon avec Malik c'est pas possible puisque dans 2 semaines je repars à Toulouse donc tous ça pour te dire bonne continuation je te souhaite vraiment de réussir dans la musique.
Adieu Mohamed.

Je ne veux pas croire ce qu'elle a écrit, je lève la tête et je vois tout mes amis me regarder, mes larmes ont coulé sans que je ne m'en rends compte. Je tends mon téléphone à Adèle et je lui demande de m'expliquer ce qu'il ce passe.

Adèle: Bon écoute pour Toulouse c'est archi faux je le saurais si ma mère et ma sœur repartaient sur Toulouse. Pour le reste ça a l'air vrai mais je ne peux ni confirmer ni infirmer la pensée de ma sœur. 

Elle a raison mais pourquoi elle me dit qu’elle doit retourné à Toulouse alors que c’est absolument faux. Je dois répondre à ces questions donc je dois lui envoyé un message.

Moi: Pourquoi tu me dis que tu pars à Toulouse alors que c’est pas vrai ? pourquoi tu me parle de Malik tu cherche à faire quoi là ? pourquoi tu me dis que nous deux c’est fini ?

Je n’ai pas à attendre longtemps vu qu’elle réponds de suite ce qui veut dire qu’elle attendait mon message.

Bébé❤: J’suis vraiment désoler j’ai joué à action ou vérité et tu dois t’en prendre à Kessie c’est elle qui m’a donné ce gage. Je m’excuse je ne pensais pas un seul mot de ce que je t’es écrit. Tu me pardonne ?

Mek : Alors pourquoi elle a écrit tous ça la petite ?

Moi : Elle a écrit ça à causes d’un action ou vérité

Point de vue d’Ady

Je suis toujours chez Kessie avec Léa on s’amuse bien toute les trois. Les deux filles sont en train de se battre avec des oreillers, de vrai gamines. Moi je suis assise sur le lit et je les regarde, je me dis que j’ai de la chance d’avoir des amies comme ça. Elles me regardent toute les deux et à ce moment là je le sent mal, en effet je me fais attaquer par deux oreiller. On s’amuse comme ça toute la soirée et vers 1h du mat on part se couché.

10h10

Je me réveille tranquillement avec un poids sur moi quand je le tourne je vois Kessie allongé sur moi par le plus grand des calme elle a cru c’était la fête. Je me bascule sur le côté et je le fais tomber du lit c’est assez drôle à voir.

Kessie : Mais t’es folle ou quoi ?

Léa : Au putain c’est le matin arrêter de gueuler.

Moi : Les meufs il est 10h Wesh on est en retard

Keys : Calme toi on commence qu’à 13h25

Je me suis recouché après avoir entendu ça mais je me suis vite relever je dois aller voir Mo’ ce soir, je vais voir si on peut se voir maintenant.

Moi : On peut se voir maintenant si tu veux passe me chercher chez Kessie.

Mon amour❤🔥 : Pas de soucis je suis là dans 5 min

Je me dépêche de prendre les affaires que j’ai toujours chez Keys et je pars me préparer sous le regards des filles.

20min après je suis prête je sors de la salle de bain et je rejoins les filles dans le salon. J’ai un pingouin et une licorne affalé dans le canapé.

Moi : Bon les cachalot Mo’ m’attends depuis 15min en bas j’y vais Keys tu parle avec Mathis et tu m’appelle

Keys : Et toi tu m’appelle quand t’as parlé à Mo’

Moi : Okkk

Je pars en fermant la porte et j’appuis sur le bouton de l’ascenseur pour qu’il monte, je me rends compte que en demandant a Keys de m’appeler et pareil pour elle on a exclu Léa. De toute façon elle sait que c’est notre pote mais pas notre meilleure amie donc elle saura ce qui c’est dit en même temps que les autres de la bande. Bref entre temps je suis descendu et je marche jusqu’à la voiture de mo’ je rentre dedans et la je fais quoi. Je l’embrasse, je lui fait la bise, je sais pas je vais attendre qu’il réagisse lui. D’ailleurs il ne tarde pas à réagir vu qu’il démarre j’suis sur qu’il savait pas quoi faire. Personne ne parle on est dans un silence pesant du coup b je met la radio. Je pense qu’il me ramène chez lui de toute façon je vois pas 50 endroits possible. Je colle ma tête à la vitre et je regarde le paysage parisiens défilé sous mes yeux. Après quelque minutes de trajet je sens sa main se poser sur ma cuisse, je tourne la tête et je le vois concentré sur la route mais sa main est toujours sur ma cuisse, il fait de léger cercle. On continue comme ça jusqu’à chez lui, une fois arrivé on descend de la voiture puis on monte dans l’appart. Je sens que la discussion va être longue à démarrer. Je m’assoit sur le canapé et je le vois partir dans la cuisine quand il revient il pose, la bouteille de Sprite et deux verres, sur la table puis il se place à côté de moi. On se regarde en face à face c’est très gênant comme situation.

Momo : Pourquoi quand on était tous les deux t’as penser à ça ?

Bon ok il y va direct finalement on va peut être pas y passer des heures.

Moi : En fait je voulais pas te braquer quand j’ai dit ça, c’est juste que te voir avec Laurie dans ce lit ça m’a fait du mal.  Et je n’ai pas pu m’empêcher de pensé à ça quand tu m’a touché après tous ces vrai tu as fait comme si tu étais avec moi et me dire qu’elle a eu droit à ça b ça me dégoute.

Momo : Ouais donc j’te dégoute en fait ?

Moi : Non c’est pas ce que je dis, c’est elle qui me dégoute

Momo : Bon on va dire qu’on passe au dessus de ça parce que les meuf vous êtes trop compliquée. Je veux maintenant savoir pour ce fichu sms.

Moi : Oui alors là tu vas t’en prendre à Kessie c’est elle qui m’a donné  ce gage .

Momo : Bon Okkk

Il s’approche de moi et commence à m’embrasser qu’est ce qu’il m’a manqué quand même. On s’embrasse longuement sur le canapé jusqu’à ce que la porte de l’appart claque. Je me décolle un peu de Momo malgré que lui il plonge sa tête dans mon cou. Je regarde qui vient d’entrée même si je me doute de qui c’est. Effectivement c’est Ken qui vient de rentrée. Je repousse un peu mon cher  Momo, il me regarde bizarrement je lui fait donc signe de se tourné.

Ken : Bon je vous aime bien mais si c’est pour baiser vous aller dans une chambre.

Ken vient à peine de finir sa phrase que je me retrouve sur l’épaule de mo’ qui m’emporte dans sa chambre enfin je suppose. Je me sens atterrir sur un lit et mo’ se remet sur moi et m’embrasse de partout. Je lui enlève son tee-shirt et lui il attrape le mien pour le balancer à l’autre bout de la pièce…

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Salut tous le monde bon j'ai écrit en vitesse ce chapitre parce que j'ai eu quelque problème de santé cette semaine donc il est pas top.
Bisous😘
Ady🖤

Un amour impossible entre lui et moi{sneazzy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant