- Reste.
Ses yeux croisèrent les miens. Ils paraissaient perdus mais semblaient satisfait de ma demande.
- Reste?
- Reste encore un peu, Emmy, s'il te plaît, lui demandai-je en marquant une pause entre chaque partie de ma phrase.
- Je...
Je mis un doigt sur sa bouche en signe d'interdiction de dire quoi que se soit en me rapprochant conséquemment de son corps qui était à quelques centimètres du mien et, mon regard alternant le sien et sa bouche, je la débarrassais de ses affaires.
- Reste, Emmy, ce n'est pas une question.
Une fois fait, je laissai retomber l'emprise qu'avait ma main sur ses lèvres. Elle ne fit rien. Son regard brûlant plongeait toujours dans le mien qui déviait de temps en temps sur la partie de son corps que je rêvais d'embrasser depuis son entrée chez moi. Je me concentrais dessus et laissai mon pouce glisser sur sa lèvre inférieure. Ce geste provoqua un frisson en Emmy qui jouait à présent à desserrer mon nœud papillon qui venait de s'ouvrir sous des doigts et qu'elle lança ensuite au sol. Elle clignait longuement des yeux avant des les rouvrir sur les miens qui traduisaient mon envie et mon excitation.
Elle approcha sa bouche de mon oreille dans un geste lent et sensuel.
- Embrasse-moi Ruby, chuchota-t-elle.
Bordel.
Cet ordre eut un effet insoupçonnable sur moi. Mon échine fut parcouru d'un frisson intense.
Alors qu'elle se reculait pour scruter ma décision je descendis ma main dans son cou en caressant du bout de mon pouce le tracé de sa mâchoire sur le bas de son visage.
Je mis fin au supplice qui me tourmentait depuis de longues minutes en plaquant ma bouche sur la sienne et répondait à sa requête dans un baiser langoureux. Putain. Ses yeux étaient fermés. Elle est satisfaite à nouveau de ma performance.
Nos fronts étaient collés l'un contre l'autre, mes paupières étaient closes, dans une position qui traduisait comme un soulagement.
Elle profitait de cette proximité pour me souffler aux bords des lèvres de recommencer à nouveau, chose que je fis immédiatement, ne sachant pas résister aux mots doux de la belle brune. Je m'efforçais de prolonger cet instant toujours un peu plus longtemps, comme apeuré qu'il ne soit immortel.
Mes gestes étaient fermes dans leur tendresse, mes mains agrippèrent les siennes fermement, nos doigts s'enlacèrent et je fis en sorte de bloquer ses bras au dessus de sa tête dès lors que je vins bloquer son corps brûlant contre la porte froide.
Mettant fin à cet échange passionnel, je pris du recul, mes mains toujours dans les siennes, mon regard à nouveau transperçant le sien.
- Conquise? m'amusai-je de la volonté dont elle m'avait fait part avant notre rendez-vous.
- Il m'en faut plus pour être conquise Ruby, jouait-elle charmeuse.
Dans sa voix résonnait comme un défi.
- Plus?
- Plus.
Ah oui? Mlle Warren en veux plus? Elle ne va pas être déçue.
Nous nous regardions intensément. L'air crépitait entre nous. Il y avait une tension et une attirance planante. Ses pupilles se dilatèrent, mon souffle s'accélérait. Sans un mot, je l'entraînai à travers le salon, le long du couloir menant à ma chambre. Elle me suivait en serrant fort ma paume contre la sienne.
VOUS LISEZ
Un rubis au cœur de pierre
RomanceNew York. Sublime ville. Sublime job. Sublime vie. Sublimes créatures. Journaliste pour le plus grand quotidien de la ville, je menais la vie rêvée. Entre charme ravageur et exploits professionnels, mes journées et mes nuits étaient bien remplies. ...