22. Mon bisou?

224 14 2
                                    

Lorsque j'ouvris les yeux, la chambre était inondée de lumière et Emmy était réveillée, à côté de moi, calée au creux de mon bras.

- Bonjour, déclara-t-elle comme si elle complotait quelque chose.

- Bonjour, fis-je avec prudence. Qu'est ce que tu fais?

- Je te regarde.

Elle fit courir un doigt sur mon ventre et mon corps s'éveilla. Waouh. J'agrippai sa main. Pas possible. Après nos exploits de le veille, elle devait être endolorie. Mais elle passa sa langue sur ses lèvres et son sourire coupable devint suggestif. Peut-être pas si impossible, après tout. Se réveiller au côté d'Emmy Warren avait de réels avantages. Je roulai sur elle, attrapai ses mains et les plaquai sur le lit tandis qu'elle gigotait sous moi.

- Je crois que vous avez une idée derrière la tête, mademoiselle Warren.

- J'ai toujours des idées derrières la tête quand je suis avec toi.

C'était comme si elle s'adressait directement à mon entrejambe.

- C'est vrai? demandais-je avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

Elle acquiesça.

- Alors, sexe ou petit déjeuner? lançais-je.

Elle bascula les hanches vers moi et il me fallut tout mon sang-froid pour ne pas prendre ce qu'elle m'offrait immédiatement.

- Bon choix.

J'embrasai son cou, sa clavicule, son sternum, son sein.

~

Nous étions allongées, paisibles, comblées. Jamais je n'avais vécu de tels moments avant Emmy. Jamais je n'avais traîné au lit en ne faisant rien d'autre. J'enfouissais mon nez dans ses cheveux. Elle ouvrit les yeux. Je caressai sa joue. Elle me prit la main pour embrasser chaque doigt tour à tour. Un geste humble et affectueux. Ma gorge se serra, mon cœur se dilata. J'étais aux frontières de l'inconnu, à la limite d'une plaine dont l'horizon reculait à l'infini. Un territoire nouveau et inexploré. C'était terrifiant. Troublant. Exaltant.

J'inspirai profondément pour me concentrer sur la femme qui était à mes cotés. Elle me lança un sourire sexy. J'étais affamée.

- Petit déjeuner?

Elle acquiesça.

Nous prenions chacune une douche rapide avant d'enfiler nos vêtements de la veille et de descendre dans les rues de la Nouvelle-Orléans, main dans la main. Nous nous promenions dans le Vieux Carré français à la recherche d'un endroit cosy où nous pourrions manger. Ce quartier de la ville en est le centre historique. Il est intégralement classé National Historic Landmark. Son architecture coloniale préservée et ses monuments remarquables en font le premier centre touristique de la ville et un secteur résidentiel très recherché.

Ici, les bâtisses étaient plus luxueuses et la végétation régnait sur les balcons des maisons. Des calèches se baladaient parmi les passants et zigzaguaient entre les divers groupe de jazz qui entonnaient déjà de bon matin, des morceaux entraînants.

Sur Canal Street, Emmy me désigna du doigt une enseigne qui clignotai. Le voilà, notre petit-déjeuner. Et en prime, un endroit qui me correspondait à cent pourcent.

- The Ruby Slipper Cafe, lança la styliste.

- Parfait. On y va? demandai-je amusée.

Elle hocha la tête.

Lorsque nous poussions la porte, nous nous arrêtions pour respirer l'odeur de pain frais. Attablée dans un coin de l'énorme salle qui était bondée, nous passions commande à la serveuse qui nous observait d'un œil scrutateur.

Un rubis au cœur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant