25. Tu penseras à moi, un peu?

230 12 0
                                    

Lorsque j'ouvris les yeux avant que le réveil ne sonne, Emmy était de mon côté du lit. Elle m'enserrait comme du lierre, sa tête sur ma poitrine, son bras autour de ma taille, sa jambe entre les miennes. Doucement, je lui caressai les cheveux. Elle remua, son regard ensommeillé rencontra le mien. Elle cligna des yeux.

- Bonjour, murmura-t-elle en souriant.

- Bonjour.

J'adorais voir ce sourire au réveil. Elle frotta son nez contre mes seins et émis un petit ronronnement guttural. Ses mains effleurèrent mes côtes.
Elle démêla ses membres des miens, et s'allongea à côté de moi.
Après un chaste baiser sur ses lèvres qui sentaient encore l'alcool, je m'étirai et me levai. Emmy resta allongée, les mains derrière la tête, pour profiter du spectacle.

- Vous admirez le paysage, mademoiselle Warren?

- Le vue est splendide d'ici, mademoiselle Johnson.

Je lui souris et lui lança mon short qui manqua de lui atterrir dans la figure. Elle l'attrapa en pouffant comme une écolière.
Avec un sourire malicieux je saisissais la couette, posai un genoux sur le lit, l'attrapai par les chevilles et la tirai vers moi de sorte que son t-shirt se retrousse. Elle poussa un cri quand je lui grimpai sur le corps en semant de petits baisers sur son genoux, sa cuisse, son ventre.

~

- Monsieur Flynn, lançai-je au pilot qui nous attendait au bas de l'immeuble dans lequel nous avions séjourné à la Nouvelle-Orléans.

Lui et les hôtesses étaient déjà prêts au décollage.

- Mesdames, nous saluait-il poliment.

Jennifer lui serra la main et s'engagea dans une discussion animée sur le vol à venir. Aucun intérêt. Je pu apercevoir Jessica et Grace se moquer discrètement de ma collègue. Elles avaient bien raison. Le regard de la belle blonde croisa le mien. Elle me fit un sourire amusé et, d'un geste du menton, me montrait la direction d'Emmy qui attendait quelques mètres derrière moi.

« Vas-y » puis-je lire sur ses lèvres.

J'obéissais. En me retournant vers la styliste, je vis qu'elle ne m'avait pas quitter du regard depuis que nous étions sortie. Elle se tenait droite, les bras croisé formellement. Elle affichait une mine inquiète.

- Ça va? lui demandai-je en m'approchant d'elle.

Elle hocha la tête. Je posai ma main sur sa joue et fis courir mon pouce sur son arcade. Elle ferma les yeux et inclina la tête pour venir d'avantage à la rencontre de ma paume.

Je pris son visage en coupe entre mes mains et approchait le mien plus près du sien.

- On se voit bientôt, chuchotai-je vers elle.

Là encore, elle acquiesça d'un hochement de tête.

- Tu penseras à moi, un peu? me demanda-t-elle comme un service.

Évidemment que je penserais à elle. Je pense toujours à elle. Je souriais.

- Je te fais rire? se renfrogna-t-elle.

- Vous me faites toujours rire, mademoiselle Warren, me moquai-je.

Elle me donna une tape sur l'épaule comme pour me punir.

- Aïe, en fis -je des caisses.

Elle sourit.
J'attrapai ses mains pour venir les poser autour de mon cou et plongeait mon regard dans le sien. En guise de réponse à sa question, je vins déposer un tendre baiser sur son front.

Un rubis au cœur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant