- Aller juste un petit verre, me suppliait Jennifer affalée sur le canapé de notre suite.
- Pas ce soir Jen, pas ce soir.
Mon assistante fait la moue. Une vraie enfant.
- J'ai dit non. Et ne me regarde pas comme ça, ce n'est pas du jeu.
- Un tout tout petit verre? continuait-elle de plus belle.
Je fis non de la tête.
Hors de question.- Vas y avec Grace, la taquinais-je.
- Pff, c'était avec toi que je voulais y aller.
- L'article pour Ochs ne va pas se faire tout seul, à moins que tu veuilles le faire?
- Tu as peut-être raison finalement, je vais demander à Grace, travaille bien chef, me fit-elle un clin d'œil. Je vais prendre une douche.
S'échappant de la salle de bain, le son de l'eau qui coule était recouvert par les hurlements de Jennifer. Difficile d'imaginer que cette femme chante si mal.
Je me replongeait dans la rédaction de mon article, fatiguée.« En tant que capitale de la nation et au cœur de la politique américaine, vous pouvez imaginer que Washington accueille l'une des plus grandes célébrations de la fierté LGBT. À cette occasion, se déroulent de nombreux événements tout au long de la semaine. La fête attire des légions de participants de tout le pays venu pour assister à l'un des événements majeurs de la fierté gay. Stars de la musique et visages célèbres du box office nous offrent durant quelques instants leur présence. »
Toc toc. Un frappement à la porte de ma suite me fit sursauter et me sorti de ma concentration. Après avoir crier, un poil trop fort et agressif à mon goût, Flynn apparu, comme à son habitude, très professionnel.
- Mlle Johnson, fit-il brièvement.
- Bonsoir Ross, bonne journée? lui demandais-je poliment.
- Excellente.
- Bien, dite moi tout. Quel bon vent vous amène?
- Monsieur Ochs m'a chargé de vous communiquer les informations concernant notre départ demain pour...
- Ross, l'interrompais-je, les horaires me suffiront.
Je le voyais venir avec son plan de vol et toutes ces conneries insignifiantes à mes yeux.
- Je vous fait confiance pour tout le reste, tant que nous arrivons à destination entier, peu m'importe, continuais-je.
- Bien, mademoiselle. Nous décollerons à 11h.
- Parfait, à demain Monsieur Flynn, me levais-je pour le raccompagner. Bonne soirée.
- Bonne nuit Mlle Johnson.
Il disparu dans le couloir avant que je n'eu le temps de le remercier. 23h17. Au boulot.
« Les festivités LGBT de la ville comprennent un certain nombre de fêtes, rassemblements et activités qui se dérouleront pendant les 10 jours à suivre. Dans l'ombre du Capitole des États-Unis, plus de 200 000 personnes assisteront au Festival de la Fierté de la capitale, qui a lieu à Pennsylvania Ave [...] »
VOUS LISEZ
Un rubis au cœur de pierre
RomanceNew York. Sublime ville. Sublime job. Sublime vie. Sublimes créatures. Journaliste pour le plus grand quotidien de la ville, je menais la vie rêvée. Entre charme ravageur et exploits professionnels, mes journées et mes nuits étaient bien remplies. ...