Chute à la cafette

871 38 7
                                    

-Je suis rentrée !!

A quoi bon prévenir que je suis là alors que tout le monde s'en fiche...

On peut dire que dans ma famille je suis la mal aimée. Ni ma mère ni mon père ni ma sœur ne s'occupe de moi. On peut dire que je suis tranquille.

Je monte dans ma chambre et fais mes devoirs directement. Ensuite je relis mes cours afin de les apprendre. Cela me suffit.

En plus d'avoir un prénom très zarbi, on peut dire que j'ai des facilités au niveau des études. Certains disent que je triche, d'autre que c'est injuste, que je suis une intello ou encore que je suis une surdouée.

Il a était prouvé plusieurs fois que ma mémoire serait plus développée que la normale.
Il me suffit d'entendre ou de lire quelque chose pour l'enregistrer et m'en souvenir pendant un long moment.

Enfin bref...je me change et troque ma tenue de cours pour une tenue un peu plus détente. Vers dix neuf heures je descends et rejoins la cuisine. Tout le monde est à table et commence a mangé.

Je suis la bête noire de la famille. A croire qu'ils sont jaloux de ma facilitée. J'ai déjà sauté  deux classes et est pratiquement le bac grâce aux points que l'on récupère au fur et à mesure des années.

-Alors ma chérie, tu as bien travaillé aujourd'hui ?

-Bien sûr papa.

Aline, ma petite sœur qui est en troisième est la chouchoute de la famille. Mes parents ne voient qu'elle alors que moi, il faisait tout pour m'oublier.

-Je voulais te dire que dans un mois donc pendant les vacances, nous partons en voyage. Tu seras donc toute seule dans la maison.

Oui ils ne me prenaient même pas en vacances. Ils partaient sans moi. J'étais habituée maintenant. Ils m'excluent de tout.

Après manger, je pars directement me laver.

Je me mets dans mon lit et regarde la suite de ma série.
J'ai du mal à comprendre à cause de mes pensées qui vagabondent sur mon nouveau prof d'histoire.

Il ne veux plus sortir de mon esprit depuis que j'ai su qu'il serait mon professeur. Et dire que je lui ai foncé dedans ce matin.

Il faut se l'avouer, il était très attirant. Je n'ai jamais vu un homme aussi viril et beau. Il avait dû être surpris de me voir dans la salle de classe. Sûrement autant que moi quand je l'ai vu arrivé.

<><><><><><>

C'est le bruit incessant du réveil qui me sort de mon sommeil. Je me prépare tranquillement et sors de chez moi.

Après avoir pris mon cappuccino, je jette mon gobelet dans une poubelle et pars au lycée.

Je passe les portes du bâtiment et plusieurs personnes me bousculent en me voyant arrivée.

Je n'y fais pas plus attention et continue mon chemin.

J'avais commencé ma journée par maths et continué par deux heures de perm. J'avais avancé dans l'histoire que je lisais au vu du peu de travail que j'avais

J'était tellement inspiré que je n'avais pas entendu la cloche indiquant le midi. Je partais directement à la cafétéria pour manger. J'avais mon plateau dans les mains quand je suis partit me chercher une table. Je n'ai eu que le temps de voir une silhouette et des cheveux blonds passaient à côté de moi avant de tomber, mon repas étalé sur mes vêtements.

Love teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant