Restaurant

555 25 2
                                    

Je voyais que des étoiles brillaient dans ses yeux. Elle était heureuse et rien que ça, sa me rendait heureux.

Elle ressort cinq minutes plus tard dans la robe bleue.

Elle tourne sur elle même la faisant volé.

-On dirait qu'elle a été fait pour toi.

-Je l'adore!

-On la prend.

Elle vient vers moi et m'embrasse la joue.

-Je vais me changé.

Pendant qu'elle change de vêtements je vais payé la robe.

<><><><><><>

On était de retour à l'appartement. On avait acheté plusieurs choses au niveau de sa garde robe et quelques accessoires.

-Je vais faire à manger.

-Non! Je vais le faire. Tu l'a dis toi même nous sommes un couple, donc j'ai ma pars.

-Très bien.

Je la regarde, ma tête sur ma main, accoudé au comptoir.

Je mis la table et l'attend pour manger.

<><><><><><>

Le lendemain soir, j'avais enfilé un pantalon noir avec une belle chemise blanche.

Je m'étais soigné, parfumé ,je voulais que tout soit parfait. La table était réservé, il ne me manquais plus que ma belle.

Je l'attendais dans le salon, le téléphone en main quand j'entend les petits talons de Romy. Je me retourne et la voit somptueuse dans sa belle robe, légèrement maquillé.

-Tu es...magnifique....

-Merci.

Ses pommettes se colorent en rouge et elle baissa les yeux.

Je me dépêche de la rejoindre et plaque mes lèvres sur les siennes.
Dans un élan de sentiment je fais glisser ma langue sur la sienne. J'allais doucement, profitant mais je recule brusquement.

-Je suis désolé, je vais trop vite.

Elle met ses mains sur mes joues.

-Non...disons que c'est dans...mon rythme.

Elle m'embrasse furtivement et prend ma main pour me tirer en dehors de l'appart.

PDV Romine

Un peu plus tard nous étions au restaurant. Je feuilletais le menu en même temps que Christophe.

Le serveur arrive et me sourit. Je ne lui répond rien et me décide finalement de dire que ce que je vais prendre.

-Avez-vous fait votre choix?

-Une blanquette s'il vous plait.

-La même chose.

-Très bien.

Il récupère nos cartes et s'en va.

-Je suis contente d'être ici avec toi

-Hm.

Pourquoi il a l'air fâché.

-J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

-J'ai bien vu comment il te regardait!

-Mais ça m'est égale de comment il me regardait! Je m'en fou de...attend. Tu ne serais pas jaloux par hasard?

-Moi? Jaloux?! N'importe quoi!

-Pourquoi tu ne me le dis pas. J'en est rien à faire de ce serveur. C'est notre premier rendez en tête à tête, je ne veux pas qu'on est un mal entendu et qu'on se fâche. C'est toi que j'aime.

-Tu as raison. Je suis jaloux....

-Tu peux parler plus fort?

-Je suis jaloux! Je ne compte pas te partagé, tu entends?!

-Je ne suis pas polygame! Pour qui tu me prends?

-Non! Stop! On se calme et on reprend. Je t'aime et...c'est bien la première fois que je me comporte comme ça. Je ne sais pas toujours comment je dois me comporté.

Love teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant