Malade

677 28 6
                                    

Quand je comprends qu'elle s'est échappée une deuxième fois pour aller vomir, je me dépêche de la rejoindre.

Je prends ses cheveux dans les mains pour ne pas qu'elle soit embêtée avec ça et caresse son dos.

Ses bruits de vomissement se font fort. J'en ai mal au cœur de l'entendre souffrir comme ça.

Elle se relève.

-Ça va mieux ?

J'ai à peine fini ma phrase qu'elle vomit une seconde fois.

-Tu as la réponse à ta question ?

Sa tête était blanche. Presque transparante. Elle se penche aux lavabo et se rince plusieurs fois la bouche voulant se la nettoyé quitte à frotter sa bouche avec force. Je lui tends une brosse à dent qu'elle s'empresse d'utiliser.

-Ne ne me regarde pas comme ça. Je dois être horible.

Je pose mes mains à la base de son menton pour lui faire relève la tête.

-Tu es toujours aussi belle.

Ses joues deviennent rouges comme à son habitude.

-Tu me gênes.

-Je le sais. Aller au lit ! Tu vas voir je vais bien m'occuper de toi.

-Ah non ! Toi tu vas travailler !

-Il est hors de question que je te laisse ici toute seule, malade !

-Mais je vais bien !

-De toute façon c'est trop tard. J'ai posé ma journée.

-Je ne veux pas déranger et tu le sais. C'est beaucoup trop !

Elle m'énerve ! Je prends ses joues dans mes mains et secoue sa tête.

-Tu ne comprends pas ! J'aime m'occuper de toi !

-Mais moi je ne suis pas comme ça ! Je n'aime pas pro....

Marre de ses conneries ! Je n'attends pas plus longtemps. Je plaque mes lèvres sur les siennes.

-Non je ne sais pas ce que j'ai ! Je ne veux pas te refiler mon virus !

-J'en ai rien à foutre ! Et puis..oui ! Un médecin. Il faut que j'en appelle un !

Je sors de la chambre et prends le téléphone pour l'appeler aussitôt.

Une fois que c'est fais, je la rejoins dans ma chambre. Quand je rentre, je la vois allongée, légèrement repliée sur elle même, les cheveux en hilo autour de sa tête. Elle est tellement belle.

Je m'asois sur le bord du lit et lui carresse le visage.

Je finis par m'endormir à mon tour le corps au sol, la tête sur le lit.

<><><><><><>

Je me fais réveiller par des chatouillements dans les cheveux. Je garde les yeux fermés pendant un moment pour profiter mais me décide de les ouvrir après plusieurs minutes.

Quand j'ouvre les yeux, je la vois se reculer précipitamment, les joues rouges, toute gênée.

-Continue.

-De quoi ?

-Ne fais pas comme si tu ne savais pas.

-Mais tu dois avoir mal au cou comme ça.

-Alors je viens dans le lit.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et grimpe dedans.

Je pose mon torse contre son dos et la serre le plus fort possible. Je respire son odeur, mon nez dans son coup et entrelaces nos jambes.

-Christo...phe. Je peux plus....respirer....

-Excuse moi.

Je dessère mes bras mais la garde fermemant contre moi.

Elle se retourne et continu ses caresses dans mes cheveux.

Un grognement de plaisir s'échappe de mes lèvres.

-On dirait un chaton.

-Moi ? Un chaton ? Un lion plutôt.

-Non....un chaton.

-Tu vas voir le chaton.

Love teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant