La famille 2...

531 25 0
                                    

Merci maman...

-Ça ne te regarde pas maman!

Elle lève les bras en l'air d'un haut victime.

-Je demandais juste c'est tout.

-Chérie Christophe a raison. Ce ne sont pas tes affaires!

-Merci papa!

Je tourne la tête et vois que Romine et toute rouge.

-Je suis désolé ma chérie.

Je chuchote pour évité que d'autre personne ne nous écouté.

-Mes parents sont gênant.

-Oui mais ils sont marant.

-Tu trouves?

-J'aime beaucoup ta famille.

Je lui sourit content qu'elle pense du bien de ma famille malgré tout.

Je me rassois correctement. C'est seulement que ma mère et Delphine se remirent précipitamment sur leurs chaises. Qu'est ce qu'elles complotent?

-Hrm....

-La discrétion ne s'apprend pas.

C'est à ce moment ci que Romy éclate de rire.
Je ne m'en lasserais jamais.

Le dessert passé et les discutions bien enchaîné Romine decide d'aidé ma mère à tout débarrassé.

Une fois qu'elle est dans la cuisine mon père se penche vers moi et chuchote.

-Tu as trouvé quelqu'un de bien Christophe.

-Oui je le sais. Mais comment tu peux dire cela alors qu'elle n'a pas beaucoup parler à table?

-Je n'est pas besoin de l'entendre parler pour cerner qui elle est. Une fille superficiel s'en ficherais de rencontrer sa belle famille. Ça se voyait à des kilomètres qu'elle était nerveuse mais ça reflète bien des choses. Et puis la façon dont elle te regarde et t'écoute veut tout dire. Tu ais tombé sur la bonne personne. Même si dois avoué que ça me fais bizarre votre différence d'âge.

La revoyant arrivé je ne pouvais pas réprimé la chaleurs qui monté en moi.

-J'ai une chance formidable.

Je me lève et me dirige presque en courant vers elle. Discutant avec ma mère elle ne s'attendait pas à ce que je me jette sur elle pour l'embrasser.
Je pose mes mains sur ses joues et plaqué ma bouche sur la sienne. Elle prend quelque temps pour se ressaisir mais passé ses bras derrière ma nuque.

Je m'écarte et la regard droit dans les yeux. Ses yeux que j'aime tant.

-Je t'aime tant....

Elle prend un air interrogeur et me répond d'un ton évident.

-Moi aussi je t'aime!

Je souris encore. Je n'est jamais autant sourit.

-Bon! Nous allons nous couché nous.

-Bonne nuit jeune gens à demain!

Après avoir salué tout le monde nous regagnons notre chambre.

Romine pars directement se changer dans la salle de bain pendant que moi je me change dans la chambre.

-Je sais que je suis irrésistible mais pourquoi tu m'as sauter dessus tout à l'heure?

-Tu l'as dit toi même. Tu es irrésistible.

Elle sort de la salle de avec un top qui moule le haut de son corps avec un pantalon évasif. Il faut le dire...Romine avais un corps magnifique. Une poitrine ni grande ni trop petite juste parfaite, un ventre plat mais pas trop non plus et des jambes fines qui vous rende fou.

-Irrésistible....

-Tu ne m'as pas répondu.

-Mon père ta fais des éloges et la suite tu la connais...

-Tu n'es pas possible!

-Je suis amoureux.

Je la lové dans mes bras, sa chaleur me manquant.

-Et moi amoureuse.

Love teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant